Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Paulette C
Montréal, Canada

Voyager pendant la COVID et les vacances de la construction 2020

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 juill. 2020
Au niveau du personnel, il nous semblait que plusieurs étaient inexpérimentés, surtout pendant la pandémie. Il manquait du personnel en général, car même si l'hôtel était à 50% de sa capacité, les travailleurs avaient le double de travail à faire. On a remarqué ceci au restaurant, particulièrement au petit-déjeuner, sauf notre serveur au petit déjeuner le dimanche matin. On comprend que la COVID est stressante pour tous, mais on sentait une anxiété des serveuses, et le personnel de la piscine. Exiger et gérer les gens à suivre les règles (suivre l'horaire de chaque baignade, etc.) n'est pas facile pour un jeune de 16+ ans. Notre petit cabane (au pavillon) était bien mais l'insonorisation était nulle, l'air climatisé portatif était très bruitant, et les tuyaux était très bruitants aussi. On s'est fait réveillé par le bruit de nos voisin du haut très tôt le matin....mais la vue est incroyable, et la mer très apaisante. Nous étions en couple, mais on a remarqué qu'il y avait beaucoup de familles. Pas de problème, mais pour les piscines c'était un peu bruitant sans enfants. La piscine extérieure est magnifique, mais il y avait tellement d'enfants autour qui jouaient sur les jeux, qu'on n'a pas pu en profiter autant.
Date du séjour : juillet 2020
5,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    6 - 11 de 40 avis
    Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Hôtel rattaché au Riotel. Super belle vue sur la mer. Nous pouvions prendre des marches sur la plage et admirer le coucher du soleil. Hôtel vieillot, mais accès à tous les services (piscine, spa, feu extérieur etc).

Par contre, à notre arrivée, on a eu notre chambre avec un peu de retard. Ils nous ont mentionné que c’était à cause du COVID. Quand nous sommes finalement allé à notre chambre, le ménage n’était pas super. Beaucoup de poussière, tâches sur les murs etc. L’air climatisé est très bruyante.

Beau séjour malgré ces quelques points négatifs.

Date du séjour : juillet 2020
    Merci, Nathalielevert
    Avis écrit le 16 octobre 2019

C'était notre 2e séjour et cette fois ci nous avons pris une chambre section motel pour le prix et directement sur la plage. Chambre propre mais petite. Très propre. Le samedi soir il y avait un feu dehors c'était vraiment beau! Belle piscine et spa !

Conseil sur la chambre : Les chambres du motel sont directement sur la plage mais il faut sortir pour aller à la piscine.
    Date du séjour : octobre 2019
    • Type de voyage : Voyage en famille
    2  Merci, Sightsee164090
    Avis écrit le 16 septembre 2019

Endroit magique notre préférence le pavillon, bien situé accès direct a la plage, personnelle courtois
    super propre, le lit très confortable, les lever et coucher de soleil .... WOW. Nous y reviendrons assurément.

Date du séjour : septembre 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, michellantier
    Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Une belle experience, un leu gâché par notre carte se désactivant a tout moment.
    Mais le balcon , la vue sur la mer et le bruit des vagues étaient un grand plaisir. L'hotel est calme, le lit confortable et situé près du centre ville

Date du séjour : septembre 2019
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    1  Merci, sylvainct66
    Avis écrit le 31 août 2019

Nous avons dormi avec le bruit des vagues à quelques pas de notre chambre. Absolument relaxant. À recommander. L’hôtel est très moderne et la décoration du restaurant « Cargo » conforme à son nom - certains murs sont fait avec des côtés de containers. Le pavillon sur la mer est très relaxé par contre et directement sur la grève

Conseil sur la chambre : Très très propre avec toutes les commodités nécessaires
    Date du séjour : août 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple