Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Gabrielle P
Rosemère, Canada

1/2 étoile

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 17 juill. 2021par mobile
On ne peut se prononcer sur le pavillon principal, mais le pavillon sur mer ne mérite qu’une demi-étoile. Nous avons été très déçus de notre chambre, qui n’était qu’une piètre imitation des photos sur le site web ; humide, avec très petite salle de bain et air climatisée très bruyante. Il y avait plusieurs insectes agglomérés dans la porte patio et le décor laissait à désirer avec le vieux tapis, bref, rien qui ne valait le prix payé. Le Pavillon sur Mer ne devrait tout simplement pas être associé au Riotel. Nous avons aussi été au Riotel à Percé et avons encore été déçus. A éviter si vous faites le tour de la Gaspesie !
Date du séjour : juillet 2021
Conseil sur la chambre : Ne pas réserver au Pavillon sur Mer
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      5 - 10 de 40 avis
      Avis écrit le 22 juillet 2020

Au niveau du personnel, il nous semblait que plusieurs étaient inexpérimentés, surtout pendant la pandémie. Il manquait du personnel en général, car même si l'hôtel était à 50% de sa capacité, les travailleurs avaient le double de travail à faire. On a remarqué ceci au restaurant, particulièrement au petit-déjeuner, sauf notre serveur au petit déjeuner le dimanche matin. On comprend que la COVID est stressante pour tous, mais on sentait une anxiété des serveuses, et le personnel de la piscine. Exiger et gérer les gens à suivre les règles (suivre l'horaire de chaque baignade, etc.) n'est pas facile pour un jeune de 16+ ans. Notre petit cabane (au pavillon) était bien mais l'insonorisation était nulle, l'air climatisé portatif était très bruitant, et les tuyaux était très bruitants aussi. On s'est fait réveillé par le bruit de nos voisin du haut très tôt le matin....mais la vue est incroyable, et la mer très apaisante. Nous étions en couple, mais on a remarqué qu'il y avait beaucoup de familles. Pas de problème, mais pour les piscines c'était un peu bruitant sans enfants. La piscine extérieure est magnifique, mais il y avait tellement d'enfants autour qui jouaient sur les jeux, qu'on n'a pas pu en profiter autant.

Date du séjour : juillet 2020
      Merci, MissPaulette
      Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Hôtel rattaché au Riotel. Super belle vue sur la mer. Nous pouvions prendre des marches sur la plage et admirer le coucher du soleil. Hôtel vieillot, mais accès à tous les services (piscine, spa, feu extérieur etc).

Par contre, à notre arrivée, on a eu notre chambre avec un peu de retard. Ils nous ont mentionné que c’était à cause du COVID. Quand nous sommes finalement allé à notre chambre, le ménage n’était pas super. Beaucoup de poussière, tâches sur les murs etc. L’air climatisé est très bruyante.

Beau séjour malgré ces quelques points négatifs.

Date du séjour : juillet 2020
      Merci, Nathalielevert
      Avis écrit le 16 octobre 2019

C'était notre 2e séjour et cette fois ci nous avons pris une chambre section motel pour le prix et directement sur la plage. Chambre propre mais petite. Très propre. Le samedi soir il y avait un feu dehors c'était vraiment beau! Belle piscine et spa !

Conseil sur la chambre : Les chambres du motel sont directement sur la plage mais il faut sortir pour aller à la piscine.
      Date du séjour : octobre 2019
      • Type de voyage : Voyage en famille
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      2  Merci, Sightsee164090
      Avis écrit le 16 septembre 2019

Endroit magique notre préférence le pavillon, bien situé accès direct a la plage, personnelle courtois
      super propre, le lit très confortable, les lever et coucher de soleil .... WOW. Nous y reviendrons assurément.

Date du séjour : septembre 2019
      • Type de voyage : Voyage en couple
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
      Merci, michellantier
      Avis écrit le 6 septembre 2019 par mobile

Une belle experience, un leu gâché par notre carte se désactivant a tout moment.
      Mais le balcon , la vue sur la mer et le bruit des vagues étaient un grand plaisir. L'hotel est calme, le lit confortable et situé près du centre ville

Date du séjour : septembre 2019
      Type de voyage : Voyage d'affaires