Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Julien L
St-lambert

Bon moment reposant

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 juill. 2023
Excellent service, chambres très propre. Le pavillon nous permettait d’avoir un balcon vue sur mer et ceux au rez-de-chaussée l’accès direct à la page. Tout les services de l’hôtel sont accessibles, même si vous êtes au pavillon.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
William Fortin, Ventes de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 14 juill. 2023
Merci pour votre excellente évaluation de notre établissement. C’est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    3 - 8 de 40 avis
    Avis écrit le 22 juillet 2022

Suite aux derniers commentaires lus sur cet hôtel, je n'étais pas certaine de mon choix. Finalement, tout était parfait ! Notre chambre était dans le pavillon, au rez-de-chaussée. La vue sur le fleuve est époustouflante ! Que dire du bruit des vagues...

La chambre était grande et propre. Le matelas et la literie étaient confortables. L'hôtel est bien situé à Matane, proche de tout, mais loin de la circulation. En séjournant dans le pavillon, nous avions accès aux piscines et au restaurant de l'hôtel.

C'est le genre d'endroit où je séjournerais plusieurs jours sans problème.

Juste un message aux parents avec des enfants : svp, ne les laissez pas courir (pour jouer) sur la galerie qui longe les chambres...ça fait un bruit d'enfer et c'est dérangeant pour les gens qui sont là pour relaxer.

Conseil sur la chambre : Rez-de-chaussée du pavillon
    Date du séjour : juillet 2022
      • Rapport qualité-prix
    Merci, Sylthony
    Agent Trois, Ventes de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec nos employés et nos services. Encore merci pour votre commentaire!

Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

On ne peut se prononcer sur le pavillon principal, mais le pavillon sur mer ne mérite qu’une demi-étoile. Nous avons été très déçus de notre chambre, qui n’était qu’une piètre imitation des photos sur le site web ; humide, avec très petite salle de bain et air climatisée très bruyante. Il y avait plusieurs insectes agglomérés dans la porte patio et le décor laissait à désirer avec le vieux tapis, bref, rien qui ne valait le prix payé. Le Pavillon sur Mer ne devrait tout simplement pas être associé au Riotel. Nous avons aussi été au Riotel à Percé et avons encore été déçus. A éviter si vous faites le tour de la Gaspesie !

Conseil sur la chambre : Ne pas réserver au Pavillon sur Mer
    Date du séjour : juillet 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, 651gabriellep
    Avis écrit le 22 juillet 2020

Au niveau du personnel, il nous semblait que plusieurs étaient inexpérimentés, surtout pendant la pandémie. Il manquait du personnel en général, car même si l'hôtel était à 50% de sa capacité, les travailleurs avaient le double de travail à faire. On a remarqué ceci au restaurant, particulièrement au petit-déjeuner, sauf notre serveur au petit déjeuner le dimanche matin. On comprend que la COVID est stressante pour tous, mais on sentait une anxiété des serveuses, et le personnel de la piscine. Exiger et gérer les gens à suivre les règles (suivre l'horaire de chaque baignade, etc.) n'est pas facile pour un jeune de 16+ ans. Notre petit cabane (au pavillon) était bien mais l'insonorisation était nulle, l'air climatisé portatif était très bruitant, et les tuyaux était très bruitants aussi. On s'est fait réveillé par le bruit de nos voisin du haut très tôt le matin....mais la vue est incroyable, et la mer très apaisante. Nous étions en couple, mais on a remarqué qu'il y avait beaucoup de familles. Pas de problème, mais pour les piscines c'était un peu bruitant sans enfants. La piscine extérieure est magnifique, mais il y avait tellement d'enfants autour qui jouaient sur les jeux, qu'on n'a pas pu en profiter autant.

Date du séjour : juillet 2020
    Merci, MissPaulette
    Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Hôtel rattaché au Riotel. Super belle vue sur la mer. Nous pouvions prendre des marches sur la plage et admirer le coucher du soleil. Hôtel vieillot, mais accès à tous les services (piscine, spa, feu extérieur etc).

Par contre, à notre arrivée, on a eu notre chambre avec un peu de retard. Ils nous ont mentionné que c’était à cause du COVID. Quand nous sommes finalement allé à notre chambre, le ménage n’était pas super. Beaucoup de poussière, tâches sur les murs etc. L’air climatisé est très bruyante.

Beau séjour malgré ces quelques points négatifs.

Date du séjour : juillet 2020
    Merci, Nathalielevert
    Avis écrit le 16 octobre 2019

C'était notre 2e séjour et cette fois ci nous avons pris une chambre section motel pour le prix et directement sur la plage. Chambre propre mais petite. Très propre. Le samedi soir il y avait un feu dehors c'était vraiment beau! Belle piscine et spa !

Conseil sur la chambre : Les chambres du motel sont directement sur la plage mais il faut sortir pour aller à la piscine.
    Date du séjour : octobre 2019
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    2  Merci, Sightsee164090
    Afficher plus d'avis