Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Escape38489134293

Mon havre de paix

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 oct. 2023
Tout est parfait, super vue sur la mer et accès direct a la plage. Lit confortable, cafetière et four micro onde dans la chambre si on le demande. Personnelle gentil et attentionné. Très propre comme sur les photos du site
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Océane Antier, Services aux clients/réception de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 8 oct. 2023
Bonjour à vous, un énorme merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de vous lire. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer et nous sommes très fiers de savoir que votre séjour répondait à vos attentes. Encore merci pour votre commentaire !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 40 avis
    Avis écrit le 29 juillet 2023

Site sal et mal entretenu. Pas insonorisé. Les planchers de chambres sont en tapis et ca sent l'humidité a plein nez dans la chambre. Le balcon est en etat de décomposition. Je ne retournerai pas et ne recommande pas.

Ils ne nous ont même pas donné le code du Wi-Fi et affiché nul part. Avons appelé à la réception et avons attendu 30 minutes sans avoir été répondu.

En plus ils se sont trompé dans la facture et on chargé plus. Avons dû faire des vérifications avec notre carte de crédit pour que tout soit remis en ordre.

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Position
    Merci, Andrée-Anne P
    William Fortin, Ventes de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2023

Bonjour, Je suis réellement désolé d’apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions corriger la situation, vous serait-il possible de communiquer avec nous à agent2@rioux.ca? Merci.

Avis écrit le 12 juillet 2023

Excellent service, chambres très propre. Le pavillon nous permettait d’avoir un balcon vue sur mer et ceux au rez-de-chaussée l’accès direct à la page. Tout les services de l’hôtel sont accessibles, même si vous êtes au pavillon.

Date du séjour : juillet 2023
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Position
    Merci, Julien L
    William Fortin, Ventes de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2023

Merci pour votre excellente évaluation de notre établissement. C’est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 22 juillet 2022

Suite aux derniers commentaires lus sur cet hôtel, je n'étais pas certaine de mon choix. Finalement, tout était parfait ! Notre chambre était dans le pavillon, au rez-de-chaussée. La vue sur le fleuve est époustouflante ! Que dire du bruit des vagues...

La chambre était grande et propre. Le matelas et la literie étaient confortables. L'hôtel est bien situé à Matane, proche de tout, mais loin de la circulation. En séjournant dans le pavillon, nous avions accès aux piscines et au restaurant de l'hôtel.

C'est le genre d'endroit où je séjournerais plusieurs jours sans problème.

Juste un message aux parents avec des enfants : svp, ne les laissez pas courir (pour jouer) sur la galerie qui longe les chambres...ça fait un bruit d'enfer et c'est dérangeant pour les gens qui sont là pour relaxer.

Conseil sur la chambre : Rez-de-chaussée du pavillon
    Date du séjour : juillet 2022
    Merci, Sylthony
    Agent Trois, Ventes de Pavillon sur Mer par Riôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2023

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Je suis contente d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec nos employés et nos services. Encore merci pour votre commentaire!

Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

On ne peut se prononcer sur le pavillon principal, mais le pavillon sur mer ne mérite qu’une demi-étoile. Nous avons été très déçus de notre chambre, qui n’était qu’une piètre imitation des photos sur le site web ; humide, avec très petite salle de bain et air climatisée très bruyante. Il y avait plusieurs insectes agglomérés dans la porte patio et le décor laissait à désirer avec le vieux tapis, bref, rien qui ne valait le prix payé. Le Pavillon sur Mer ne devrait tout simplement pas être associé au Riotel. Nous avons aussi été au Riotel à Percé et avons encore été déçus. A éviter si vous faites le tour de la Gaspesie !

Conseil sur la chambre : Ne pas réserver au Pavillon sur Mer
    Date du séjour : juillet 2021
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, 651gabriellep
    Avis écrit le 22 juillet 2020

Au niveau du personnel, il nous semblait que plusieurs étaient inexpérimentés, surtout pendant la pandémie. Il manquait du personnel en général, car même si l'hôtel était à 50% de sa capacité, les travailleurs avaient le double de travail à faire. On a remarqué ceci au restaurant, particulièrement au petit-déjeuner, sauf notre serveur au petit déjeuner le dimanche matin. On comprend que la COVID est stressante pour tous, mais on sentait une anxiété des serveuses, et le personnel de la piscine. Exiger et gérer les gens à suivre les règles (suivre l'horaire de chaque baignade, etc.) n'est pas facile pour un jeune de 16+ ans. Notre petit cabane (au pavillon) était bien mais l'insonorisation était nulle, l'air climatisé portatif était très bruitant, et les tuyaux était très bruitants aussi. On s'est fait réveillé par le bruit de nos voisin du haut très tôt le matin....mais la vue est incroyable, et la mer très apaisante. Nous étions en couple, mais on a remarqué qu'il y avait beaucoup de familles. Pas de problème, mais pour les piscines c'était un peu bruitant sans enfants. La piscine extérieure est magnifique, mais il y avait tellement d'enfants autour qui jouaient sur les jeux, qu'on n'a pas pu en profiter autant.

Date du séjour : juillet 2020
    Merci, MissPaulette