Garantissez les prix les plus bas de ces sites
FindHotel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 52 avis
Avis écrit le 17 juin 2021

Tout était parfait, La chambre et l'extérieur son très propre, Les rénovations ont été bien faite et ce n'est pas du cosmétique. Les chambres sont bien équipées. Vous avez le fleuve à votre propre. Même s'il est située sur route achalandée, aucun son de voitures pour les des chambres avec sur le fleuve.

Conseil sur la chambre : Vue sur le fleuve vous donne de grandes fenêtres et à votre porte extérieur des chaises pour admirer le décor.
Date du séjour : juin 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, ssenneville
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

Bien localisé mais prendre vue mer car boulevard bruyant
Piscine non chauffée malgré publicité contraire
Très peu d’éclairage dans la chambre
Frigo disponible dans la chambre
Pas d’air climatisé mais ventilateur de plafond

Date du séjour : août 2020
1  Merci, danielle0007
Avis écrit le 8 août 2020

Belle chambre très propre et très belle avec vue incroyable sur le fleuve.
Chaises, table à pique-nique, balançoires pour profiter de l’extérieur.
Belle grande piscine chauffée et balançoires pour les enfants.
Le personnel est vraiment accueillant et gentil.
Petit frigo dans la chambre très pratique.
Deux stationnements pour chaque chambre.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, 27genevi_ver
Avis écrit le 5 février 2020

super motel, les chambres sont supers propres et la situation du motel près du fleuve c'est magnifique. Plein de restaurants au alentours. Pour le petit déjeuner aussi pas de souci aux alentours. Ce motel est aussi super bien placé car il n 'est pas loin de l'embarcadère si vous arrivez tard vous y etes rapidement.

Date du séjour : janvier 2020
    • Position
Merci, ksaumur1412
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Les photos qui sont sur leurs site web représente éxactement leurs chambres. Moi et ma mère avons coucher dans une chambre à 2 lits double réguliere sans la vue sur la mer et nous sommes rester très supris de l'état de la chambre. Les chambres on été renové ainsi que la salle de bain refaite. Plancher en bois flottant, lits confortable, chambre avec grande fênetre pour clarté (même si vue sur stationment c'était parfait).

Je recommende grandement de coucher ici pour ce qui sont sois de passage ou en vacances.

J'aimerais vous aviser cependant, que ils n'y à pas de micro-ondes dans les chambres pour éviter les odeurs de nourriture dans la chambres (puisque les fruits de mers sont populaire dans la région) et pas de cafétiere. Vous avez cependant, un frigidaire et à la réception ils on un machine à café (à faible coûts) et eau chaude (gratuit). Vous avez une planche à repasser ainsi qu'un fer dans la chambre et un séchoire à cheveux.

Réceptionniste accueillante et chaleureuse et elle peut vous recommander plein d'activités et de restaurant pour vos goûts.

Ils va y avoir encores des renovations que la clientelle ne voira pas nécessairement mais la plombrie va être refait dans les prochains mois à venir!

Date du séjour : septembre 2019
Merci, CassandraFM1996