Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 59 avis
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Certes il y a un Macdonald qui est venu gâcher la vue de "la maison de maitre" qu'on appelerait en France. C'est celle d'un ancien notaire, et elle a beaucoup de charme. Les chambres restaurées l'ont été avec goût (sobre et chic avec juste ce qu'il faut d'ancien). On entend effectivement,mais comme toute maison qui vit et le rythme en gaspesie est le même pour tout le monde : coucher tôt lever tôt
Un super petit déjeuner sous forme de buffet. Des croissants excellents, muffins, fruits etc (personnellement je trouve plus sympa que l'assiette complète fournie souvent dans les gitescetvauberged et qu'on ne peut refuser !)
Bon accueil et super énergie de l'actuelle proprietaire

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, H P
mea911, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Merci d avoir soumis votre appréciation, nous tenons a faire de votre séjour un souvenir heureux

Avis écrit le 27 juillet 2017

Magnifique comme endroit, vraiment bien situé, nous pouvions nous déplacer à pied. Nous étions dans la William fraîchement rénové. Le décor est super avec des terrasses pour profiter du beau temps. Super déjeuner avec une hôtesse très accueillante qui répond à nos questions sur l'historique de ce beau manoir. J'y retournerai sans hésiter dans l'espoir qu'il reste de la place, car devriendra sûrement un endroit très en demande. Merci à la prochaine.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ginette g
marie-eve a, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2017

Je vous remercie d'avoir séjourné chez nous et nous prenons a cœur tout les commentaires afin de s'assurer du confort de nos invités

Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons parcouru le Québec dans les dernières années profitant des gîtes et auberge des quatre coins de la province. L'auberge la Seigneurie est de loin la plus belle endroit que nous avons visité. Le confort et la propriété des lieux est impeccable et le petit déjeuner en buffet est très bon. Je vous recommande fortement un arrêt à Matane juste pour vivre l'expérience de l'auberge.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, FryFry01
mea911, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2017

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir prochainement

Au plaisir, Marie-Eve

Avis écrit le 5 juillet 2017

L'auberge est vraiment magnifique et la chambre Victor était parfaite. Toutes les commodités de l'hôtel, mais avec encore plus de charme...et à petit prix! Nous n'avions pas de salle de bain privée, mais avions un lavabo dans la chambre ce qui était très pratique. La salle de bain partagée était très propre. Le déjeuner était généreux et délicieux, servi sous forme de buffet ce qui est idéal à mon avis. J'y retournerais pour un plus long séjour sans hésiter!

Conseil sur la chambre : Certaines chambres sont au troisième étage et il n'y a pas d'ascenseur
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Sophie R
marie-eve a, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Je vous remercie de nous avoir fait confiance en nous choisissant pour votre séjour

Au plaisir de vous revoir je l'espère

Marie-Eve

Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Propreté exemplaire, lit extra confortable, déjeuner très diversifié et délicieux, hôtes très sympathiques. Même si on a réservé à la toute dernière minute, on a reçu un accueil des plus chaleureux. Note parfaite pour ce B & B!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 328val_riel
marie-eve a, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2017

Il nous a fait plaisir de vous rencontrer et espérons vous revoir bientôt, Merci de nous avoir choisi

Afficher plus d'avis