Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 59 avis
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

L’auberge est bien située dans le centre-ville et près de la mer également. Les chambres sont belles et confortables. La propriétaire très accueillante et amicale. Nous avons adoré le petit déjeuner inclus avec le coucher.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lisonp253
mea911, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Merci beaucoup d avoir choisi notre établissement, ce fut un plaisir de vous rencontrer

Avis écrit le 16 juillet 2018

Avons passé 2 nuits dans cet établissement d'un autre âge. En débarquant du traversier en fin de journée, et qq jours plus tard avant de redescendre sur Québec...
Belle maison au style anglais, entouré de verdure, mais accueil 200 % québécois et très chaleureux. La patronne est souriante, disponible, pleine d'humour et aux petits soins. Parking gratuit à disposition. Petit déjeuner dès le petit jour pour ceux qui doivent prendre le traversier. Le petit bémol serait l'insonorisation, mais c'est un détail quand les clients sont respectueux. A recommander ! peu de chambres, places limitées !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Don-Pasqual
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Certes il y a un Macdonald qui est venu gâcher la vue de "la maison de maitre" qu'on appelerait en France. C'est celle d'un ancien notaire, et elle a beaucoup de charme. Les chambres restaurées l'ont été avec goût (sobre et chic avec juste ce qu'il faut d'ancien). On entend effectivement,mais comme toute maison qui vit et le rythme en gaspesie est le même pour tout le monde : coucher tôt lever tôt
Un super petit déjeuner sous forme de buffet. Des croissants excellents, muffins, fruits etc (personnellement je trouve plus sympa que l'assiette complète fournie souvent dans les gitescetvauberged et qu'on ne peut refuser !)
Bon accueil et super énergie de l'actuelle proprietaire

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, H P
mea911, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Merci d avoir soumis votre appréciation, nous tenons a faire de votre séjour un souvenir heureux

Avis écrit le 27 juillet 2017

Magnifique comme endroit, vraiment bien situé, nous pouvions nous déplacer à pied. Nous étions dans la William fraîchement rénové. Le décor est super avec des terrasses pour profiter du beau temps. Super déjeuner avec une hôtesse très accueillante qui répond à nos questions sur l'historique de ce beau manoir. J'y retournerai sans hésiter dans l'espoir qu'il reste de la place, car devriendra sûrement un endroit très en demande. Merci à la prochaine.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ginette g
marie-eve a, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2017

Je vous remercie d'avoir séjourné chez nous et nous prenons a cœur tout les commentaires afin de s'assurer du confort de nos invités

Avis écrit le 25 juillet 2017 par mobile

Nous avons parcouru le Québec dans les dernières années profitant des gîtes et auberge des quatre coins de la province. L'auberge la Seigneurie est de loin la plus belle endroit que nous avons visité. Le confort et la propriété des lieux est impeccable et le petit déjeuner en buffet est très bon. Je vous recommande fortement un arrêt à Matane juste pour vivre l'expérience de l'auberge.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, FryFry01
mea911, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juillet 2017

Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous et espérons vous revoir prochainement

Au plaisir, Marie-Eve

Afficher plus d'avis