Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 59 avis
Avis écrit le 21 juillet 2019 par mobile

Nous sommes resté une nuit après avoir pris le traversier. L’auberge est situé à 10 minutes de celui-ci. 4 adultes et 4 enfants. Les chambres sont très propres et le service des hôtes est vraiment super! Le déjeuner est très bon aussi. Il y a de tout!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chlo_b62
Avis écrit le 19 août 2018

Bel endroit bien entretenu et avec tout le cachet de l'époque. Plutôt rare pour une auberge nous avons pu y avoir une chambre avec 2 lits pour voyager avec les enfants.la propriétaire ,sympathique et accueillante fait tout pour rendre le séjour agréable.Les règles de la maison sont simples faire comme chez soi! Le déjeuner inclus est très bon et diversifié. Ne manquait que de la crème pour le café ! Pour le reste tout était bon et santé. Facile à trouver et en plein coeur de la petite ville et de la rue principale.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Karina V
Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

L’auberge est bien située dans le centre-ville et près de la mer également. Les chambres sont belles et confortables. La propriétaire très accueillante et amicale. Nous avons adoré le petit déjeuner inclus avec le coucher.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lisonp253
mea911, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2018

Merci beaucoup d avoir choisi notre établissement, ce fut un plaisir de vous rencontrer

Avis écrit le 16 juillet 2018

Avons passé 2 nuits dans cet établissement d'un autre âge. En débarquant du traversier en fin de journée, et qq jours plus tard avant de redescendre sur Québec...
Belle maison au style anglais, entouré de verdure, mais accueil 200 % québécois et très chaleureux. La patronne est souriante, disponible, pleine d'humour et aux petits soins. Parking gratuit à disposition. Petit déjeuner dès le petit jour pour ceux qui doivent prendre le traversier. Le petit bémol serait l'insonorisation, mais c'est un détail quand les clients sont respectueux. A recommander ! peu de chambres, places limitées !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Don-Pasqual
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Certes il y a un Macdonald qui est venu gâcher la vue de "la maison de maitre" qu'on appelerait en France. C'est celle d'un ancien notaire, et elle a beaucoup de charme. Les chambres restaurées l'ont été avec goût (sobre et chic avec juste ce qu'il faut d'ancien). On entend effectivement,mais comme toute maison qui vit et le rythme en gaspesie est le même pour tout le monde : coucher tôt lever tôt
Un super petit déjeuner sous forme de buffet. Des croissants excellents, muffins, fruits etc (personnellement je trouve plus sympa que l'assiette complète fournie souvent dans les gitescetvauberged et qu'on ne peut refuser !)
Bon accueil et super énergie de l'actuelle proprietaire

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, H P
mea911, Propriétaire de Auberge la Seigneurie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2018

Merci d avoir soumis votre appréciation, nous tenons a faire de votre séjour un souvenir heureux

Afficher plus d'avis