Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 741 avis
Avis écrit le 9 novembre 2020

Il y a un gros travail à faire concernant le personnel à l'accueil, de jour et de soir. C'est inacceptable!
Il y a sûrement des gens de Matane, âgés, handicapés, etc qui seraient heureux de travailler chez vous.Cela ne réflète pas la région du tout.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, roslyneouellette2019
Avis écrit le 8 novembre 2020

Hôtel très confortable, proche du centre-ville et facile d’accès. C’est la troisième fois que je vais au Riotel de Matane et je ne suis jamais déçu. La vue sur la mer est époustouflante, tout particulièrement lors des coucher de soleil

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pnadeau2020
Avis écrit le 3 novembre 2020

Séjour parfait ! Nous avons opté pour le studio océan avec lit King. Wow ! La vue était incroyable et la chambre d'une grande propreté. Du début à la fin nous avons reçu un service personnalisé, courtois et professionnel.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jessicapoirier
Avis écrit le 3 novembre 2020

Hôtel très beau et très propre avec personnel attentionné, l’auditrice de nuit est à l’écoute et très sympathique.
La vue est également très belle même avec une vue partielle sur la mer.
Seul petit bémol; l’insonorisation de la chambre, on entend beaucoup le couloir

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, alvarezyohann
Avis écrit le 24 octobre 2020

Nous avons fait un au Riotel de Matane. Cet hôtel est bien situé. Le personnel est accueillant et malgré le port du masque on peu lire dans les yeux qu'ils sont content de nous recevoir. Nous avons eu un belle chambre Océane avec vue sur le fleuve. Magique. Je veux aussi remercier Mme Doucet qui a fait un suivi pour nous après notre retour. Elle a fait le tout en vraie professionnel ;a notre satisfaction.

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, michelverdon