Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 006 avis
Avis écrit le 31 décembre 2023

Les chambres océan vue mer sont simplement parfaites. L’accueuil à la réception et aux réservations sont courtoises et efficaces.

Nous avons souper au restaurent Le Cargo: pratique car c’est sur place mais sans plus.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Traveler123270
Agent Sept, Services aux clients/réception de Riotel Matane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2024

Merci cher client pour votre excellente évaluation de notre établissement. C’est très apprécié. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 19 décembre 2023

Les chambres sont parfaites et la vue sur le fleuve est impressionnante. Nous étions présent entre amis, le point négatif pour nous, la cuisine fermait à 9h00 PM et le bar à 11h00 PM un samedi soir. Merci

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Thebird13

Bonjour cher client,
merci énormément pour l’excellente note ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services.

Avis écrit le 18 novembre 2023

Raison de la visite, proximité pour le travail, qualité et confort de la chambre. Les 2 personne a l’accueil on été professionnel et courtois, le grand stationnement est parfait pour tout type de véhicule

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pmarquis2023
Océane Antier, Services aux clients/réception de Riotel Matane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2023

Bonjour Mr.Marquis, merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client avec nos employés ainsi que nos services. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée à vous.

Avis écrit le 14 novembre 2023

Très bel emplacement sur le bord du fleuve avec de bon service. Parfait pour les voyage d'affaire ou en couple pour prendre du bon temps, il est des plus agréable de prendre sont petit déjeuner avec la vue à couper le souffle!

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sfortin2023

Bonjour M.Fortin un énorme merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de vous lire. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer et nous sommes très fiers de savoir que le séjour correspondait à vos attentes. Encore merci pour votre commentaire !

Avis écrit le 4 novembre 2023

Service et hébergement de qualité. Chambre du Pavillon très bien tenue. Personnel efficace et courtois. Proximité des services (centre-ville, etc.). Directement sur le fleuve. Très longue plage de galets pour la promenade. Autonomie et tranquillité d'un séjour en automne.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, duchim1
Océane Antier, Services aux clients/réception de Riotel Matane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2023

Bonjour cher client un énorme merci de la part de toute l’équipe! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de vous lire. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer et nous sommes très fiers de nos employés et nos services. Encore merci pour votre commentaire !

Afficher plus d'avis