Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 138 avis
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Bel emplacement avec tout à proximité.
Chambre rénovée, sans tapis, propre et bien équipée avec petits frigidaires.
Malgré le contexte, ils offrent des déjeuners de type boîte à lunch très bien remplie! Il y a une belle piscine extérieure que nous n’avons pas essayée.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Viemill
Avis écrit le 13 juillet 2020

La chambre était spacieuse et très propre et il y avait un accès direct à l'extérieur et à notre voiture. Le personnel était très sympathique et accueillant. La nourriture au Restaurant La Terrasse et au Resto-bar L'imprévu était excellente. Nous avons adoré le poulet TAO avec une p'tite consommation. Nous y retournerions sans hésitation.

Conseil sur la chambre : Les chambres au rez de chaussée ont un accès extérieur pratique.
    • Rapport qualité-prix
Merci, blamaz
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Bonjour, nous avons passé un très beau week-end en amoureux. Superbe piscine extérieure, très grand stationnement, chambre extrêmement confortable et une service impeccable. Je vous conseil fortement de souper au restaurant. Nous avons mangé un Surf and turf mémorable.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, YvesM1076
Yannick Thibault, Owner de Quality Inn & Suites Matane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2020

Merci pour ce magnifique commentaire. Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre région. Au plaisir!

Avis écrit le 17 novembre 2019

En route vers PERCE, nous avons fait un stop d'une nuit dans cet établissement. Bon choix.

La chambre est assez vaste pour 4 personnes avec double entrée:
- une sur le parking arrière (super pratique pour décharger les valises)
- la seconde dans l'hôtel pour rester au chaud en hiver.

Petit déjeuner standard et personnel agréable.
Literie confortable.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
Merci, JMarcBDN
QISMatane, Front Office Manager de Quality Inn & Suites Matane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 novembre 2019

Merci pour votre commentaire et nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 août 2019

Chambres tres propre lit confortable literie impeccable grande chambre silencieux pour une bonne nuit de sommeil le personnel attentionné au max et en plus petit dejeuner inclus tres bon, avec beaucoup de choix ,

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple