Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 155 avis
Avis écrit le 1 août 2023 par mobile

Endroit très propre,calme avec un excellent service à la clientèle. Localisé au milieu d'un secteur industriel,ça enlève un peu au charme de l'endroit. Très bon déjeuner avec beaucoup de choix. Restaurant bar sur place avec petit menu abordable..bref je recommande car tout de même, bon rapport quality prix !

Conseil sur la chambre : Borne de chargement pour Véhicules électriques 2 de disponibles en face de l'entrée principale.
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bluenose0001
Avis écrit le 26 mars 2023

Nous sommes allés au Quality Inn de Matane ce 26 mars 2023 et très agréablement surpris mon conjoint Pascal et moi. Beauté et propreté de la chambre, salle de bain (moderne), et de l'hôtel. Confort du lit. Personnel très professionnel et courtois et que dire du déjeuner compris avec la chambre. Première fois que je vois un déjeuner compris dans le prix de la chambre aussi complet et a noter, la gentillesse de la dame au déjeuner. C'est certain que nous en avons jasé très positivement autour de nous a Gaspé. Merci :-)

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, stephane-pascal
Avis écrit le 29 octobre 2022 par mobile

Nous avons adoré notre séjour chambre très propre au rez-de-chaussée avec toute les commodité le service de nettoyage au chambre parfait et le petit-déjeuner chaud très bon. Le matin de notre départ nous avons dû quitter avant le début des déjeuner il nous ont offert un petit-déjeuner pour apporter pour le pas manquer notre bateau une attention très intentionnée je les remercie de cette penser et nous l’avons trouvé très consistent , chocolatine,croissant, pomme, orange, jus de fruit ,muffin, yogourt. Encore un gros bravos au service

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, SebastienM394
Avis écrit le 28 août 2022

Service impeccable! Chambre super! Que dire du déjeuner inclus juste wow!!! Le tout est renouvellé continuellement et vous y trouverez jus café chocolatine, croissant, petit pâté à la viande, oeuf à la coque, oeuf brouillé, céréale, bacon, saucisse, yogourt, toast, etc....

Date du séjour : août 2022
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, M_Eve2014
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Très bon hôtel
Chambres rénovées, propres et spatieuses!
Personnel tres sympathique (notamment au restaurant)
Par contre piscine fermée car pas de maître nageur. C est décevant après une journée très fatiguante.
Super petit dej!
Une bonne surprise