Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
LoretVal B
France

Impeccablement tenu par Super-Maryse

Avis sur Gite des iles
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 juill. 2014
Idéalement situé au centre de Matane, restos à proximité, centre d'observation des saumons à quelques pas (juste à traverser le pont!).
Accueil dynamique et souriant de la pimpante Maryse, qui nous met immédiatement à l'aise. Les chambres sont très agréables, propres, le lit est confortable, la déco un peu chargée à mon goût mais c'est aussi ce qui en fait le charme ! Sèche-cheveux dans la chambre, frigo commun aux 2 chambres. Salle de bain nickel, serviettes fournies, shampooing, cotons et autres produits de beauté à disposition.
Délicieux (et copieux!) petit-déjeuner (muesli-yogourt, crêpes, fruits, muffins, toasts, confiture, café, jus d'orange...).
Vraiment une belle halte ! Un seul regret peut-être...ne pas avoir eu le temps de buller dans le bain tourbillon !!!
Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 13 avis
Avis écrit le 29 juin 2014

En couple c'est idéal. Situé face à la rivière, on a un besu paysage en déjeunant. Bien localisé au centre ville on peut facilement aller ou on veut à la marche. On débutait nos jounées sans avoir à trouver un resto, les déjeuners de Maryse sont très bons. Elle est sympathique et attentionnée, les lits sont confortables. Il ne manque rien à la salle de bain.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, annyb88
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ayant pris le dernier traversier Baie-Comeau/Matane nous sommes arrivé tardivement au gîte, malgré cela nous avons eu un accueil très chaleureux et vraiment sympathique de la part de Maryse. Les chambres et la salle de bain sont très propres. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux, les crêpes de Maryse sont exquises! Un arrêt s'impose dans ce gîte douillet ou règne la bonne humeur!!!

Date du séjour : septembre 2013
1  Merci, MillymimiC
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans le gite des îles. L’accueil fut sympathique et le petit déjeuner bon et copieux. Bref, une bonne étape pour ceux qui veulent découvrir la Gaspésie avec la passe à saumon à proximité.

Date du séjour : août 2013
1  Merci, Flodu07
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour au gîte des Iles à Matane le 14 mai 2013, où nous avons été accueillis chaleureusement par Maryse. Les chambres sont douillettes et décorées avec goût, grande salle de bain, et les déjeuners vraiment très bons !
Nous nous y sommes sentis tellement bien que nous avons réservé une autre nuit au retour de notre tour de Gaspésie le 21 mai !
Merci Maryse pour ta gentillesse et ta bonne humeur !
SYLVIE et PASCAL

Date du séjour : mai 2013
2  Merci, LHEBRARD S
Avis écrit le 7 septembre 2012

Situer près de la passe à saumon (le 27 juin 2012, il y avait du saumon). Belle maison facile à trouver. Garage à voiture privatif.
Que dire de plus sans avoir à répéter l'avis de "Zoulia M" de Reims.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis