Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 17 août 2017

Tout près du traversier. Parking aisé.
Décoration chargée mais une propreté exemplaire. Literie confortable.
Deux chambres, une salle de bain à partager. Un frigo également.
Un petit déjeuner de qualité : yaourt, fruits frais, crêpes ou œufs cuisinés. Il y a même des cretons, du sirop d'érable, de la confiture avec les toasts...
Toutes les informations nécessaires sont fournies par Maryse qui aime partager et faire découvrir sa région.
La tonnelle peut être utilisée pour un repas plus convivial.
En face du gîte, un parc où faire son jogging ou se promener.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, verobleue
Avis écrit le 27 juillet 2016

Tout ce que j'aime dans un gite: Une maison avec du cachet, une belle ambiance, lit/chambre confortable, des hotes sympatiques et un bon déjeuner! Nous avons bien aimé notre passage chez vous, Merci !

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, France L
Avis écrit le 25 octobre 2015

Nous arrivions tard avec le traversier et Maryse a eu la gentillesse de nous attendre. Elle nous a de plus suggéré d'aller manger à quelques pas au restaurant "la Fabrique" qui était une très bonne adresse.
L'intérieur est très cosy fanfreluches, et c'est ce qui fait son charme, la propreté évidemment impeccable. Le petit déjeuner, à l'image de Maryse, est très travaillé et excellent.
On peut aussi manger sous la tonnelle si on est las des restaurants.
Maryse est un personnage, elle fait aussi du golf et du skidoo (licenciée)

Conseil sur la chambre : Il n'y a qu'une chambre à grand lit et une chambre à 2 lits (1 de 120, 1 de 90 cm)
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, PhF21
Avis écrit le 15 juillet 2014

Idéalement situé au centre de Matane, restos à proximité, centre d'observation des saumons à quelques pas (juste à traverser le pont!).
Accueil dynamique et souriant de la pimpante Maryse, qui nous met immédiatement à l'aise. Les chambres sont très agréables, propres, le lit est confortable, la déco un peu chargée à mon goût mais c'est aussi ce qui en fait le charme ! Sèche-cheveux dans la chambre, frigo commun aux 2 chambres. Salle de bain nickel, serviettes fournies, shampooing, cotons et autres produits de beauté à disposition.
Délicieux (et copieux!) petit-déjeuner (muesli-yogourt, crêpes, fruits, muffins, toasts, confiture, café, jus d'orange...).
Vraiment une belle halte ! Un seul regret peut-être...ne pas avoir eu le temps de buller dans le bain tourbillon !!!

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, loretvalb
Avis écrit le 29 juin 2014

En couple c'est idéal. Situé face à la rivière, on a un besu paysage en déjeunant. Bien localisé au centre ville on peut facilement aller ou on veut à la marche. On débutait nos jounées sans avoir à trouver un resto, les déjeuners de Maryse sont très bons. Elle est sympathique et attentionnée, les lits sont confortables. Il ne manque rien à la salle de bain.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : Voyage en couple