Hôtels à proximité
136 $ US
95 $ US
  • Stationnement gratuit
Quality Inn & Suites Matane(Matane)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 233 avis
Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Nous avons aimé le site. C’était pour une nuit. Excellent petit déjeuner, service courtois. Comme c’était pour une escale seulement, nous n’avons pu profiter des lieux comme nous aurions voulu. Le restaurant est parmi les meilleurs à Matane m’a t’on dit. Ce sera pour une prochaine fois. Si vous y allez, profitez-en pour prendre une longue marche sur la belle plage de galets?

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, blesp28
Avis écrit : 12 octobre 2017

Le chambre triple était spacieuse, la literie confortable et la vue sur le St Laurent était très agréable !
Le feu dans la cheminée à l'accueil nous a réchauffés en attendant notre table.
J'ai testé les fameuses crevettes de Matane, elles étaient excellentes et en quantité plus que suffisante. La salade en accompagnement était ultra fraîche et l'assaisonnement très bien.
Après le petit déjeuner, j'ai découvert un piano à disposition sous le restaurant où il y a un petit salon chaleureux. La lumière allumée au-dessus du piano était une invitation au jeu... Merci !

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nisi974
Avis écrit : 4 octobre 2017

Je suis allée souper à la salle à manger de l'hôtel. Le site est vieillot et chaleureux. L'enfilade de pétoncles avec sauce crème au porto est gagnante. J'ai pris la morue mais j'ai été légèrement déçue de la cuisson et de l'assaisonnement.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Carollo56
Avis écrit : 1 octobre 2017

Chambre d'un autre monde d'une laideur incroyable avec moquette tachée, tuyauterie visible, carreau cassé à la fenêtre, fenêtre aveugle puisque donne sur un toit, sans parler de l'accueil. A éviter à tout prix.
Dommage car le restaurant est bon même si le personnel est souvent complètement dépassé. Faut savoir attendre ...

• Séjourné : août 2017, voyage en solo
Merci, Pierre-Marie B
Un membre de TripAdvisor
Ottawa, Canada
Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Les chambres avec vue sur le boisée sont plutôt avec vue sur le stationnement. Je n'ai pas de commentaire positif à propos de l'accueil à la réception par le jeune homme. Par contre, le personnel de la salle à manger était très gentil et serviable. particulièrement le maître d'hôtel.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Un membre de TripAdvisor