“Une bonne surprise”

et 7 autres sites!
Hotel Belle Plage
N° 3 sur 4 Hôtels à Matane
Avis écrit : 30 novembre 2017

L'accueil est fort agréable et le personnel précis dans ses explications

Une chambre vaste,une grande baie avec vue sur le Saint Laurent...

Literie confortable et salle d'eau conforme a nos attentes...

La bonne surprise, le renard sur la pelouse qui nous a-t-on dit est un habitué des lieux. Un délice pour nous qui aimons la photographie animalière.

• Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Jacky N

1 - 5 de 224 avis

Avis écrit : 25 octobre 2017 par mobile

Nous avons aimé le site. C’était pour une nuit. Excellent petit déjeuner, service courtois. Comme c’était pour une escale seulement, nous n’avons pu profiter des lieux comme nous aurions voulu. Le restaurant est parmi les meilleurs à Matane m’a t’on dit. Ce sera pour une prochaine fois. Si vous y allez, profitez-en pour prendre une longue marche sur la belle plage de galets?

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, blesp28
Avis écrit : 12 octobre 2017

Le chambre triple était spacieuse, la literie confortable et la vue sur le St Laurent était très agréable !
Le feu dans la cheminée à l'accueil nous a réchauffés en attendant notre table.
J'ai testé les fameuses crevettes de Matane, elles étaient excellentes et en quantité plus que suffisante. La salade en accompagnement était ultra fraîche et l'assaisonnement très bien.
Après le petit déjeuner, j'ai découvert un piano à disposition sous le restaurant où il y a un petit salon chaleureux. La lumière allumée au-dessus du piano était une invitation au jeu... Merci !

• Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nisi974
Avis écrit : 4 octobre 2017

Je suis allée souper à la salle à manger de l'hôtel. Le site est vieillot et chaleureux. L'enfilade de pétoncles avec sauce crème au porto est gagnante. J'ai pris la morue mais j'ai été légèrement déçue de la cuisson et de l'assaisonnement.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
    • Position
Merci, Carollo56
Avis écrit : 1 octobre 2017

Chambre d'un autre monde d'une laideur incroyable avec moquette tachée, tuyauterie visible, carreau cassé à la fenêtre, fenêtre aveugle puisque donne sur un toit, sans parler de l'accueil. A éviter à tout prix.
Dommage car le restaurant est bon même si le personnel est souvent complètement dépassé. Faut savoir attendre ...

• Séjourné : août 2017, voyage en solo
Merci, Pierre-Marie B
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Matane
À 3,1 km
À 4,5 km
Aucune photo disponible
Motel Le Campagnard de Matane
N°1 sur 2 à Matane

Vous connaissez Hotel Belle Plage? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Hotel Belle Plage

Adresse : 1310 Matane-sur-Mer, Matane, Québec G4W 3M6, Canada
Numéro de téléphone :
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Matane
Commodités :
Plage Service en chambre Accessible aux fauteuils roulants
N° 3 sur 4 Hôtels à Matane
Catégorie de prix : 94 $ - 138 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Hotel Belle Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belle Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page