Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 315 avis
Avis écrit le 7 octobre 2022 par mobile

Chambre correcte, mais vaste.
Propreté exemplaire.
Accepte les animaux de compagnie.
Nous avons été comblés par la gentillesse et la qualité du personnel.
La table est excellente et généreuse , le service aux tables est exceptionnel!

J’y retournerai sans faute!

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Wilrob2013
Avis écrit le 5 octobre 2022 par mobile

Belle place, ils ont une sections pour les animaux, ce qui est très important pour nous. Les déjeuners, rien à redire c'était bien. Par contre les soupers sur les menus, avec beaucoup de fruits de mer, j'en mange pas. Donc les sont choix limités. 1 choix s'imposait. Mais la place
est très bien, on a relaxer marcher beaucoup.

Conseil sur la chambre : Grand stationnement, les chambres sont biens. Beaucoup de services au allentour.
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, MICHOUDOMI
Avis écrit le 23 août 2022 par mobile

A deux pas du ferry cet hôtel bénéficie d’un emplacement idéal pour les étapes.
L’accueil est avenant, les chambres sont grandes, propres et cerise sur le gâteau : l’accès direct au jardin et la rive du Saint Laurent depuis la chambre.
Place de parking numérotée devant la chambre.
Le petit déjeuner est très bien avec un large choix de produits.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel.
Adresse à retenir.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sebb92
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Belle grande chambre! Pas d’air climatisé, mais ventilateur dans la chambre et avec les deux fenêtres ouvertes, on avait un beau courant d’air qui rendait le tout très confortable. Personnel souriant, plage accessible et juste à côté du traversier. Il ne faisait pas beau, mais regarder les vagues venir frapper la plage et laisser pleins de petits crabes et de coquillage a rendu les enfants hyper heureux!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Melan199
Avis écrit le 29 juillet 2022

240$ pour une chambre MINABLE datant des années 50, tapis commercial raz puant, odeur de renfermé et de moisi, murs lézardés où il n’y à aucune insonorisation, sans climatisation, meubles usés, télé de mauvaise qualité donnant l’impression d’une résolution de 240p, salle de bain minuscule avec une vue imprenable sur l’allée des stationnement. Vous comprendrez qu’il est dont impossible d’occuper la chambre sans fermé complètement les rideaux si un tant soit peu de vie privée vous intéresse.

Conseil sur la chambre : N’y allez simplement pas. Vétuste, Bryant, rapport qualité prix vraiment mauvais - Terrible, do not go their., OLD and expensive.
Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité-prix