Aperçu de l'avis
Petit endroit enchanteur

Suberbe jardin très coloré. Les propriétaires sont un couple tout à fait charmant qui redonne... lire la suite

Avis écrit le 19 septembre 2019
louisphilipped961
par mobile
surprenant!

Les jardins recèlent de nombreuses surprises aux détours des sentiers, comme ces bonzaïs fait avec... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
23 - 28 de 105 avis
Avis écrit le 11 juillet 2017

Ce jardin cache une histoire qu'il faut savoir...Les propriétaires ont tout donné pour que des jeunes puissent "revivre" et être heureux. C'est un lieu qui nous permet de retrouver le calme et remercier la vie d'être qui nous sommes. Derrière l'histoire de ce jardin on découvre un trésor...qu'on ne peut expliquer, mais qu'il faut vivre.

Merci, JocelynD557
Avis écrit le 30 juin 2017 par mobile

Wow! Accueil super, les gens sont super gentils et les jardins sont magnifiques! On a fait un détour à Matane de 45 minutes de voiture pour les jardins et ça en vaut la peine!

Merci, rachelcmarquis
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Je ne suis pas habituellement une fan de fleur mais j'ai trouvé le jardin vraiment vraiment très beau. Nous étions en juin, ça doit être encore beaucoup plus beau quand tout a fleuri plus à la fin de l'été.

Prenez le temps de savourez un petit café à la villa il y a des belles petites tables à l'ombre dehors :)

Merci, 594st_phaniej
Avis écrit le 26 juin 2017

En recherche de quelques chose de différent à faire dans le segment "Rimouski-Matane", nous sommes allés visiter les Jardins de Doris. Quelle belle découverte! On y voit les efforts de deux mécènes qui ont décidé d'investir tout en aidant la jeunesse locale. Et quel bel investissement. On y retrouve plusieurs variétés de fleurs présentées dans des arrangements originaux. Les sentiers sont propres et faciles à marcher. Il faut prendre le temps de voir l'exposition des reproductions de bateaux et de jouer une partie d'échec avec les pièces immenses (et lourdes) en bois. Nous avons bien aimé "jaser" avec les émeus. Il s'agit d'un bel endroit pour passer du temps de qualité dans un environnement visuel et sonore (une musique zen est présente sans être agressante) qui plaît à tous, même à mes deux grands ados :-) Je dois préciser que même si mes enfants avaient eu dix ans de moins, les maisonnettes de contes pour enfants leurs auraient permis de passer un bel avant midi.

Merci, fran_oism835
Nagy2015, Propriétaire de Jardins de Doris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juin 2017

Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour nous référer. Nous sommes vraiment contents que votre visite dans les Jardins de Doris ait su vous plaire. Nous vous souhaitons un très bel été et merci de nous recommander à vos amis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Doris

Avis écrit le 14 juin 2017

Ce jardin est digne des plus beaux jardins britanniques. C'est vrai plaisir de déambuler dans les allées au milieu de cette végétation. A voir et à revoir aux différentes saisons.

Merci, Patrick B
Nagy2015, Propriétaire de Jardins de Doris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juin 2017

Merci beaucoup de votre commentaire c'est très apprécié ety surtout de votre compréhension. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous. Il est certain que notre jardin sera encore plus beau quand nous aurons planté toutes nos annuelles et réparé la partie inondée.L'équipe des Jardins de Doris vous souhaite bonne route et des belles vacances en Gaspésie.

Afficher plus d'avis