Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
114 C$
One Key : gagnez des récompenses
114 C$
Dream55372010666
Petit motel traquil - bon rapport qualité/prix
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 août 2023
Nous avions réservé une chambre à l'arrière, affichée comme ayant été rénovée, donc on avait une unité de climatisation (fonctionnait très bien et on ne l'entendait presque pas). On avait aussi un petit réfrigérateur, ce qui était bien apprécié! Les lits queen et la litterie étaient confortables, et la grandeur de la chambre était adéquate pour pour deux adultes et 1 enfant, sans qu'on se sente à l'étroit. Bien que le motel ne soit situé au centre-ville, on peut s'y rendre en auto (5 min à peine). La chambre n'est pas super luxueuse, mais elle était propre et confortable, donc c'est très bien pour le prix.

Suggestion : ajouter des crochets dans la salle de bain pour les serviettes
Date du séjour : août 2023
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 34 avis
    Avis écrit le 6 juillet 2022

Une Équipe très compréhensive!! Un Service incroyable 🤩 il nous ont attendu même à notre arrivée très tardive! Très bien placé et restaurant excellant et ouvre de bonne heure pour les travailleurs! Séjours très apprécié

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, Francisscaph
    Avis écrit le 6 juillet 2022

Nous étions un team de 4 super propre comme endroit et très acceuillant comme personnel et le déjeuner était parfait je le recommande fortement pour la qualité prix très bien situé à proximité des tous les services

Date du séjour : juillet 2022
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    Merci, martinoa689
    Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Attention les photos affichées représentent seulement les chambres standards et non économiques. Tour du bain avec moisissure, lavabo hors de ls sdb, lits non confortables, pas d’air climatisé. Vue sur la voie ferrée et une usine de raffinage.... et que dire des murs de carton! Dépanne sans plus!

Date du séjour : août 2020
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, mymyblais
    Avis écrit le 10 février 2020

Arrivé pour prendre possession de la chambre a 16.30 heure alors que la chambre n a toujours pas été fait . c était vraiment sale.une chaudiere sous le lavabo car celui-ci coulait.le bruit dans la tuyauterie en soirée.les joints autour du bain mal fait.le lendemain j ai due aller chercher des serviettes a 16.15 heures pour pouvoir prendre une douche, la chambre toujours pas fait encore.désastreux pour une chambre a $119 la nuit en fevrier.poigner dans une tempete de neige je trouve que c est profité de la situation.meme le personnel ont admis que c était trop dispendieux pour ces chambres lorsque j ai quitté.aucune reduction m a été accordé.j espere ne jamais a avoir a retourner la.

Conseil sur la chambre : aller a un autre endroit
    Date du séjour : février 2020
      • Position
    Merci, MARLOUNNE
    Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Tout les motels prix exorbitants ou complet pour début août, mais trouver celui ci pour prix raisonnable $119 +++ = $142 pour un motel assez bien et propre, seul bémol pas de tv du a un vol du décodeur, pour compenser ils nous ont offerts petit déjeuner, resto très bien et excellent service, un peut de bruit du a la 132 très passante mais tres bon rapport qualité/prix

Date du séjour : août 2019
    Type de voyage : Voyage en couple