Beatnik Hotel
64 $ US
Hotel Bromont(Bromont)
89 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

131 $ US
111 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 137 $ US/nuit de cet hôtel.

164 $ US
100 $ US
Studiotel Bromont(Bromont)(Super offre!)
94 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Auberge Le Madrigal(Bromont)(Super offre!)
104 $ US
  • Stationnement gratuit
Le Gite A Margot(Bromont)(Super offre!)
94 $ US
113 $ US
Expedia.com
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 53 avis
Avis écrit : 25 juillet 2017

Le service était excellent. La chambre décorée avec bon goût et le lit très confortable. J'ai vraiment bien dormi. L'hôtel offre plusieurs installations que ce soit pour un couple ou pour un groupe. Le paysage est splendide.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, lumign0n
Réponse de la direction :Réponse envoyée 9 août 2017

Bonjour !
Nous sommes content que vous ayez remarqué le confort de nos matelas. Ils sont fabriqués localement chez la Fabrique du Matelas à Granby (petite publicité pour eux !) Nous sommes fier d'avoir leur matelas chez nous.
Au plaisir !

Avis écrit : 24 juillet 2017

Rien à redire. Superbe hôtel, décor magique! Les chambres sont rénovées avec goût et la nature est juste à côté. Superbe terrasse parfaite pour relaxer. Que demander de plus. Ah oui... le Balnea juste à côté!

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
Merci, Alain B
Réponse de la direction :Réponse envoyée 26 juillet 2017

Il était fort agréable de vous recevoir également !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les rénovations que nous avons effectués à cette ancienne auberge. L'endroit était tellement magnifique que nous ne pouvions surtout pas passer à coté. Et que dire de la localisation, effectivement ; sentiers, nature et Balnea Spa !
Nous vous souhaitons un bel été !

Avis écrit : 23 juillet 2017

WOW! J'ai séjourné au Beatnik pour un mariage et je recommande fortement cet emplacement pour vos futures vacances! Près de la nature, en fait DANS la nature, calme, complètement rénové, propre, personnel attentionné, inspirant ... bref un séjour formidable. J'y retournerai sans hésiter!

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Denis B
Réponse de la direction :Réponse envoyée 24 juillet 2017

C'est un plaisir de recevoir votre commentaire. Je suis d'accord avec vous, quelle belle nature, et ce au fil de toutes nos belles saisons. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié et nous vous souhaitons un très bel été !

- "Les seuls gens vrais pour moi sont les fous, ceux sont fous d'envie de vivre..." - Jack Kerouac

Avis écrit : 28 juin 2017

Nous avons découvert le Beatnik en fin de semaine. Nous n'avions pas d'attente sinon qu'il s'agissait d'un hôtel de style chalet et nous n'avons pas été déçu. Il faut savoir qu'il n'y a pas de tv ni d'air climatisé dans les chambres mais on s'y attendait. Nous sommes tombées sur une fin de semaine venteuse donc nous étions très bien dans notre chambre les fenêtres ouvertes. Il y a des frigos à notre dispositions pour y mettre notre nourriture et une cuisine complète incluant lave-vaisselle et BBQ dans la salle commune. C'est un endroit très calme et apaisant, tout près du spa Balnea et le personnel est très sympathique. Je le recommande à tous ceux qui ne veulent pas voyager en 5 étoiles avec toutes les commodités dans leur chambre. Nous avons vraiment apprécié notre fin de semaine! Un petit bémol: La piscine n'a pas de rampe d'accès et la première marche est très haute pour une personne de grandeur moyenne donc ce n'est pas facile d'y entrer et d'en sortir.

• Séjourné : juin 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, JoseeG23
Réponse de la direction :Réponse envoyée 3 juillet 2017

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nos magnifiques paysages ainsi que nos commodités. Au plaisir de vous revoir un jour... on the road...
Et nous prenons également bonne note de votre commentaire.

"Live, travel, adventure, bless and don't be sorry" - Jack Kerouac

Avis écrit : 15 avril 2017 par mobile

Nous avons visité le beatnik pendant une fin de semaine hivernale. L'emplacement est idéal, à proximité du balnea spa. Nous avons apprécié le concept de cuisine et salle à manger commune !
Cependant comme nous avons pu le lire dans d'autres commentaires, il y a peu d'insonorisation donc on entend les bruits du couloir et des chambres voisines. De plus le concept de la salle de bain était un peu bizarre: une minuscule douche (température de l'eau variable) dans une pièce et toilettes avec lavabo dans une autre pièce. Pas très pratique ...
Pour résumer, le beatnik est un très bon concept mais il reste des points à améliorer. Pour le moment c'est très cher par rapport aux installations et services reçus.

Séjourné : février 2017
1  Merci, Thomas B