Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 57 avis
Avis écrit : 17 mars 2018

Design des années 50 avec des elements de deco qui évoquent de beaux souvenirs, musique jazz-lounge-ambiant, personnel chaleureux, vraiment un endroit ou l<énergie est bonne. Aire communes agréable a frequenter - donne envie d’y rester et de lire en regardant la nature.
Parfaite combinaison avec le spa balna situe tout près :)
Insonorisation probablement pas tres bonne mais nous n’avons été dérange par personne. Un environnement très calme
Déjeuner plutot simple mais bon

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Stephanie M
Genevieve M, Directeur général de Beatnik Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2018

Bonjour !

Merci de votre commentaire qui fait état des volets sur lesquels nous misons, ce qui est important pour nous. Un beau décor intérieur et extérieur, un accueil chaleureux et sans prétention, un confort pour votre nuitée ainsi que des éléments accommodants différents (cuisine commune, salon, etc.)
Nous sommes heureux que les gens autour de vous étaient respectueux au niveau du bruit. Un beau respect entre voyageurs et visiteurs.
Au plaisir !

Avis écrit : 8 janvier 2018

j.'ai beaucoup aimé mon séjour, l'hôtel est bien situé surtout pour une journée au Balnéa, service très professionnel, chambre propre et bien décorée, escapade parfaite pour une escapade en couple ou en solo, on habite à côté et on se croirait à des kilomètres...cet hôtel est un plus dans la région
Merci

• Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
    • Position
Merci, tbelanger007
Genevieve M, Propriétaire de Beatnik Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Que votre provenance soit lointaine ou tout près, l'objectif est effectivement de vous permettre de vous détendre, de se sentir loin des stress quotidiens et profiter des beautés de notre région!
Au plaisir.

Avis écrit : 4 décembre 2017 par mobile

C'est vraiment un bel endroit. Nous avons été très bien reçus. le personnel était toujours serviable et adorable. les chambres ont toutes ce design unique, moderne sans être tape à l'oeil. c'était parfait. je reviendrai. On sent que la direction est attentive aux détails. Une belle soirée de Noël. Merci Beatnik

Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
Merci, 517sachad
Genevieve M, General Manager de Beatnik Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2017

Bonjour à vous !

Ce fût un plaisir de vous recevoir. Quel beau groupe convivial vous étiez !
Nous en profitons pour vous souhaiter une très belle année 2018 ! Amour, rire et santé!

Toute l'équipe du Beatnik

Avis écrit : 21 novembre 2017

On voulait un endroit confortable à la campagne et rustique, donc on a choisi le Beatnik.
Malgré les commentaires négatifs et les photos qui ne montrent rien, on a décidé d’y aller. Pour commencer, la réception était non accueillante. Le petit studio que l’on peut appeler extrême petit studio. On ne peut pas vraiment cuisiner, le lit est sur une marche et pas d’espace entre le lit et le mur. J’ai failli casser mon petit orteil gauche.
C’est vraiment dangereux. On ne pouvait pas non plus nous changer de chambre, car «on nettoie le nombre de chambres correspondant au nombre de réservations » dixit M. la réceptionniste.
On a payé 158 $ plus taxe. Pour le petit déjeuner, on a dû le compléter avec du fromage et autre produits que l’on avait apportés pour le souper.

On pensait retourner souvent, mais c’est la première et la dernière fois en même temps.
Il y a effectivement du potentiel, mais il y a des modifications à faire. Peut-être qu'il faut changer d'ingénieur.

Conseil sur la chambre : Visitez votre chambres avant de l'accepter.
  • Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, JOJTH
Genevieve M, Directeur général de Beatnik Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2017

Bonjour Monsieur Jojth,

Nous sommes sincèrement désolé que nous n'ayons pu répondre à vos attentes. L'équipe nous indique avoir tout fait pour rendre votre séjour des plus agréable. Nous espérions que nos airs communs, notre bistro qui vous a été offert pour vous offrir plus d'espace, l'ambiance musicale qui a été ajusté à votre demande avec le célèbre Bob Dylan, et le sourire de nos gens.
Nous vous souhaitons, sur une note Beatnik, une belle continuité et un plaisir de vivre pour le temps des fêtes à venir !

Avis écrit : 18 août 2017

Notre séjour a été très très ordinaire. Un air climatisé sur pied défectueux à notre arrivée et qui fait un bruit d'enfer toute la nuit, soleil qui entre dans la chambre à 5 heures du matin, un petit déjeuner vraiment décevant : il manquait de tout, même les assiettes, tasses, le buffet faisait franchement pitié, il ne restait presque plus rien, des croissants pillsbury mou et une vieille assiette de fromage fatigué. Il n'y a même pas de machine à espresso, il n'y avait que du café filtre qui goûte l'eau de vaisselle. Bruyant la nuit. Piscine grande pour 5 personnes max. On dirait qu'ils ont misé sur le décor plus que sur les choses importantes qui font la différence dans un hôtel. Bruyant la nuit.

Point positif: à deux pas du spa balnéa, lit comfortable, chambre propre.

Mais je n'y retournerais pas, pour le prix il y a d'autres hôtels qui en valent vraiment plus la peine dans la région. J'écris rarement des mauvais avis mais je trouve ça vraiment plate de m'être fait floué par le look branché de la place et d'avoir payé si cher pour ce que j'ai reçu en retour.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Jacqueline9898
Réponse de la direction :Réponse envoyée 21 août 2017

Bonjour Jacqueline,
Nous sommes désolé que votre expérience n'a pas été à la hauteur de ce que nous sommes normalement. Le petit déjeuner est très apprécié par nos clients et peut-être avons nous été victime de ce succès dernièrement, nous allons valider ce qui s'est passé du coté de notre personnel. Nos croissants et chocolatines cuits sur place ne sont pas de la marque énoncée et nous offrons également des cafés de spécialités, sous un léger frais, car nous avons une machine espresso Jura (pour ne pas la nommer).
Nous espérons que vous ayez passé un beau séjour dans notre région, cela est également très important pour nous. Il y a tant de beaux produits, pour autant de goûts différents.

Afficher plus d'avis