“Luxueux et confortable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CAAGGE
Montréal, Canada
“Luxueux et confortable”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Magnifique condo ultra-moderne avec tout le confort souhaité et même plus! Johanne est une hôte attentionnée qui vous reçoit avec une attention princière! Vue époustouflante sur la montagne et ses pentes de ski illuminées, proche de toutes les commodités et activités (ski, raquette, épicerie, SAQ, spa, shopping, restaurants). Merci pour ce beau week-end !

05 avr. 2017
Merci beaucoup Christine ! Vous êtes les bienvenues encore quand vous voulez ! Ce fût un plaisir de vous avoir comme invitées!
alainswee...
Repentigny, Canada
“Séjour de Ski”
Avis écrit le 22 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous voulions profiter d'un séjour en Estrie pour un escapade Ski. Nous avons été choyé ! le condo est merveilleusement situé à seulement 2 minutes en voiture de Bromont. Tout y est, vous n'avez rien à penser, que ce soit pour le rangement , les lit et divan-lit , accessoires pour la cuisine ...il ne manque de rien !
Très bien décoré et accueillant le Condo 204 offer une vue imprenable sur le mont Bromont qui ne fait qu'ajouter au charme de l'endroit ....Bref un merveuilleux séjour ...Merci et Bravo!

Votre tranche d'âge 50-64
23 mars 2017
Merci beaucoup Alain pour ces bons mots ! Votre satisfaction est notre récompense ! Nous en sommes fort heureux ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau nous l'espérons ! Chaleureusement, Johanne
defiskies...
Sherbrooke, Canada
“LE condo où rester pour séjourner à Bromont!”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Un condo de luxe très propre, bien aménagé et décoré avec goût! De petites attentions à l'arrivée très appréciées. Johanne est une propriétaire en Or avec la main sur le cœur et à l'écoute des moindres besoins. À recommander pour tout amateur de ski qui cherche un endroit à proximité des pistes et de la nature! Un havre de paix au centre de Bromont. Merci pour l'accueil chaleureux!

14 mars 2017
Merci pour votre commentaire ! Vous avez tout mon support pour la cause que vous servez ! Vous êste une équipe du tonnerre, et plus encore, vous êtes de bonnes personnes, et avec un esprit convivial ! N'hésitez pas à me contacter l'an prochain ! :-)
bneveu114...
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Un séjour parfait!”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en mars 2017

Condo absolument exceptionnelle, aménagée avec soin et équipées à la perfection avec une hôte généreuse et attentionnée. Nous avons été très chanceux d'avoir trouvé ce bijou. L'emplacement est proche de la montagne et des services. 5 étoiles à coup sûr, n'hésitez pas à réserver si vous pouvez. Nous y retournerions sans hésiter.

Votre tranche d'âge 35-49
07 mars 2017
Merci beaucoup pour ces bons mots ! C'est très apprécié ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, Johanne
matlabrie
Lingwick, Canada
“L'endroit où rester à Bromont!”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chaleureux condo, très propre et bien équipé, à distance de marche des pentes et des services. Johanne est très sympathique et disponible au besoin. Je recommande sans hésitation!!

21 févr. 2017
Merci pour ces bons mots! C'est apprécié! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer