“Parfait !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Simon M
Montréal, Canada
“Parfait !!”
Avis écrit le 5 avril 2019 Séjour en janvier 2019

Vue, propreté et emplacement, ne sont que 3 des nombreux qualificatifs de ce condo. Nous étions 2 adultes et 1 enfant (6 ans) et ce condo a comblé toutes nos attentes pendant 8 weekends de l'hiver 2019. Service de navette pour la montagne ponctuel et courtois. Épicerie, SAQ, magasin de sports et pharmacie à distance de marche. Johanne, l'hôtesse, est d'une gentillesse et d'une serviabilité dignes de mention. Nous y retournons !

Date du séjour : janvier 2019
MarioN144...
“Excellent”
Avis écrit le 26 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Très beau condo très confortable. Belle vue sur la montagne de Bromont. Le condo est très très équipé. Manque de rien. Très bien situé. Expérience à répéter.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Chado17
Saguenay, Canada
“Un condo splendide !”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Quelles vacances inoubliables encore une fois ! Pour une deuxième année de location de ce condo splendide , nous n avons pas été déçu ! Superbe endroit , extrêmement propre avec toutes les commodités . Golf , vignoble , marche , montagne magnifique avec la vue exceptionnelle du balcon ! Prendre un apéro dans un tel décor , c est magique ! Merci encore une fois à Johanne qui rend notre séjour confortable car on ne manque de rien et sa disponibilité est exemplaire! Nous y retournerons surement pour de prochaines vacances !

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 50-64
06 sept. 2018
Merci beaucoup à vous ! Ce fût un plaisir :) et nous sommes très heureux que vous ayez passé de belles vacances dans la région ! Bien hâte de vous revoir ! Cordialement, Johanne
jorgefdez...
Montréal, Canada
“Splendide weekend!!”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Charmant accueil. Belle vue sur le mont. Propietaire preocupé par ses clients. Condo tres propre. Apportez juste vos vetements et la nourriture, tout le reste est deja a votre disposition ( cuisine toute equipée, serviettes, robe de chambre, draps supplementaires). Bien situé, epicerie, station d'essence, outlets, restaurants proches.

Date du séjour : septembre 2018
06 sept. 2018
Bonjour Jorge :) Merci pour ces bons mots, c'est apprécié ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau toi et ta famille :) A la prochaine nous l'espérons ! Sincèrement, Johanne
francedec...
Gatineau, Canada
“Un parfait petit paradis!”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Notre séjour a été couronné de succès. L'emplacement, les commodités ainsi que les petites attentions dans le condo résultent d'une expérience hors pair.

Mes enfants et moi avons été ravis des petites attentions reçues de l'hôte ainsi que de la propreté et de toutes les commodités disponibles (nourriture, plats, accessoires de cuisine, jouets, serviettes, touche minutieuse pour les enfants avec des accessoires de Minions, etc.).

Le foyer extérieur nous a permis de manger de bonnes guimauves grillées et la piscine parfaitement chauffée de nous rafraichir et de dépenser de l'énergie. Le petit gym (que j'ai utilisé) est parfaitement équipé et dispose d'équipements neufs et propres.

Bref, un petit paradis en soi avec, en bonus, une vue incroyable sur un superbe balcon permettant de s'y reposer, y manger et admirer le paysage enchanteur!

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 25-34
04 juil. 2018
Merci beaucoup France pour ces bons mots ! C'est apprécié ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer