Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 244 avis
Avis écrit le 11 février 2020

Établissement très agréable, cadre magnifique, acceuil fantastique de la part de Lise qui a su nous régler notre problème de réservation, personnel disponible quand nous avons eu besoin d'un four micro onde (merci au jeune homme qui est venu nous l'apporter) ambiance chaleureuse (merci à Julie pour son humour et son sourire), il nous fera plaisir de vous rendre visite à nouveau !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ChristianMichaud01
Avis écrit le 7 janvier 2020

La chambre était propre, au goût du jour, l'essentiel était là. Pas de déjeuner compris mais une superbe vue des montagnes et du centre de ski. On a beaucoup apprécié le paysage!

C'était un peu bruyant par contre, nous avons entendu les voisins jusqu'aux petites heures du matin. Les enfants n'ont pas été incommodés mais moi ça m'a dérangé.

L'accueil était chaleureux et la dame à la réception nous a accommodé puisque nous étions arrivés plus tôt.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cblack887867
Mike_ChateauBromont, Responsable réception de Auberge Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2020

Bonjour cblack887867,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Auberge Bromont, nous sommes ravis de voir que vous avez appréciés votre séjour avec nous.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour bientôt!

Avis écrit le 29 octobre 2019

Nous avons réservé un forfait Tuango pour 2 soirs, incluant 2 soupers 3 services au restaurant 4 Canards et l'accès au Spa Amerispa du Château Bromont pendant le séjour.

La chambre était bien: il y faisait un peu froid, malgré qu'il y était indiqué que la température était réglée à 21...Plutôt 18-19 à mon avis mais OK pour dormir. Les lits sont confortables. La pomme de douche doit être tenue en tout temps pour ne pas arroser que le mur...

Le coffre-fort ne fonctionnait pas (batteries) et n'a pas été. réparé malgré que nous avions avisé.Pas grave.

La machine à café Van Houtte à la réception a été très appréciée: plusieurs saveurs toujours disponibles.

On a pu marcher sur les sentiers du terrain de golf mais je suis pas sur que c'est très apprécié par les golfeurs...Mais bon, on nous a dit que c'était OK..

Le spa est petit et on nous a refusé l'entrée le samedi après-midi parce que c'était plein.

Conseil sur la chambre : 2 lits doubles au rez de chaussée et petite terrasse...Côté montagne...Très beau...
Date du séjour : octobre 2019
Merci, mikelpol
EtienneBeaulieu, Responsable réception de Auberge Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2019

Bonjour mikelpol,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous nous sommes heureux d'apprendre que, malgré les petits bémols, vous avez apprécié votre séjour et votre repas dans Les Quatres Canards.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour!

Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Nous cherchions, presqu'à la dernière minute de quoi nous poser pour une nuit et bien sûr, ce n’est pas toujours simple sauf....si vous contactez l’Auberge de Bromont.
Nous avons été super agréablement accueillis et l’hébergement exceptionnel.
Les chambres sont magnifiques et l’espace proposé hyper spacieux.
Nous avons passé une très très bonne nuit !!!
Nous recommandons vivement l’Auberge de Bromont

Date du séjour : septembre 2019
1  Merci, bertrandd626
EtienneBeaulieu, Responsable réception de Auberge Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2019

Bonjour bertrandd626,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Nous mettons toujours tout en oeuvre pour offrir une expérience exceptionnelle aux visiteurs.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Bromont!

Étienne

Avis écrit le 10 septembre 2019

Les employés ont été d'une gentillesse et d'une compétence qui a fait de notre séjour un vrai plaisir.Au delà des installations c'est ce qui fait un hôtel de luxe. De la réception, au spa et au restaurant, même excellent service.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, jeandenismartin
EtienneBeaulieu, Responsable réception de Auberge Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 septembre 2019

Bonjour M. Martin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Auberge Bromont, il nous fait plaisir de voir que le travail de notre équipe est apprécié par notre clientèle.

Merci beaucoup et au plaisir de vous recevoir pour une prochaine visite sous peu!

Afficher plus d'avis