Prix les plus bas pour votre séjour
189 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 095 avis
Avis écrit le 20 septembre 2023

Super bel établissement. Nous avons été bien accueilli. Guy a eu la gentillesse de nous expliquer les différentes randonnées et nous a accompagné à l'entrée de la randonnée en voiture.

La nourriture, tant le matin, le midi et le soir est excellente.

Je recommande!!!

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Departure34188481879
Genevieve St-Pierre, Guest Services / Front Office de Hotel Château-Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2023

Madame, Monsieur,

Laissez nous vous remercier de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de notre établissement.

Sachez que c'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans un avenir rapproché. Dans l'attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis écrit le 19 septembre 2023

Deux nuits des plus confortables dans une suite propre et spacieuse ! Deux journées de réunions en salle avec de délicieuses pauses collations/cafés et vue sur les montagnes ! Je recommande vivement ! A deux pas des sentiers !

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Charlotte L

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre votre avis concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.

Dans l'attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 28 août 2023

2 Nuits cher payées pour un Mariage, Chambres, corridors et salle de réception avec tapis sale et taché. Douche avec joint de scellant moisi, très mal insonorisé. La femme de chambre fait de sont mieux, le portier est très gentil. La gérante n'a aucun jugement, elle m'a charger 100$ plus taxes parce que mon chien à jappé à cause qu'il y avait des jeunes joueurs de soccer qui s'amusait à cogner à toutes les portes et jouait au ballon dans les corridor donc mon chien à jappé de peur (j'ai été partie de ma chambre 30 minutes de 17h à 17h30) quand je suis arrivée à ma chambre pour le chercher il shakait tellement il avait peur, le temps de prendre la laisse pour sortir et la gérante est arrivée à ma porte et m'a dit qu'il avait déragé les deux chambre voisines depuis plusieurs minutes, je me suis excusée et je lui ai dit que ça ne ce reproduira plus et elle m'a répondu c'est 200$ de frais, à force d'argumenter elle à baissé à 100$plus taxe plus le 50$ déjà prévu quand tu apporte un chien, c'est abusif et illégal, règlement prévoit des frais si le chien brise quelque choses, je peux comprendre que si j'aurais pas réglé la situation après avoir été averti ok. Les jeunes qui ont dérangé toute l'étage de 17h à tard dans la nuit eux n'ont eut aucun frais même si la sécurité est intervenue plusieurs fois et pourtant si ils avaient respecté les règles mon chien n'aurait jamais jappé, c'était la première fois qu'il avait cette réaction et il est habitué d'aller à l'hôtel. Que dire de la nourriture servi lors du mariage qui coutait très très très cher, un tartare de saumon correct, un potage plein de mottons, un braisé de bœuf dur et impossible à couper, un braisé c'est dure de rater ça ben eux ils sont capable. En tout cas jamais j'accepterai de retourner à cette hôtel, il y a tellement d'autre hébergement mieux et moins cher dans cette région. Pour deux nuits à l'hôtel seulement la chambre

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Josée P
Genevieve St-Pierre, Guest Services / Front Office de Hotel Château-Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2023

Madame,

Nous désirons vous remercier de nous avoir fait parvenir votre avis concernant notre établissement. Sachez que vos commentaire sont pris en considérations pour nous permettre d'améliorer nos services et installations car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans un avenir rapproché pour que vous puissiez refaire confiance à notre hôtel.

Veuillez Madame, accepter nos cordiales salutations.

Avis écrit le 18 août 2023

Nous avons séjourné 3 nuits (soit le dimanche, lundi, mardi), dans une chambre normale avec 2 lits queen. Tout d’abord, il faut se le dire cet hotel est très très loin d’un 4 étoiles. Au gros maximum, un 3. Les chambres sont minuscules et la seule facon d’avoir accès aux piscines, c’est de prendre une chambre car si on loue un condo, nous n’avons pas accès.

Points positifs: Café nespresso à volonté ce qui est positif. Pisicine intérieur et extérieur super. MAIS, le plus GÉNIAL, c’est le petit jardin en bas, avec fontaines et chaises et même petit foyer. Mon conjoint a adoré cet endroit et moi aussi. De plus, l’hotel est très calme. Super service au niveau du valet-concierge, qui nous offre un navette gratuite dans bromont. Les lits sont confortables.

Points négatifs: Salle de bain très petite et douche avec une pomme de douche mini-pluie qui sert à rien. Éclairage à revoir et nous avions vu sur la montagne mais qui dans le fond était vu sur la stationnement. ( pas si mal tout de même). La cusine est très très cher pour la valeur.

Autre point très négatif: Ils nous offrent 2 billets de remonté pour le mont, par contre, les télécabines ne sont que la fin de semaine et les billets pour enfants sont 19 $ chaque. Donc dépenser 38 $ pour monter en haut…ne vaut pas la peine. Soit l’offrir pour la totalité de la chambre ou pas du tout. J’ai donné mes billets à des passants dans un stationnement.

Est-ce que je vais y retourner ? Bonne question….Nous y sommes allés pour sa proximité avec le zoo de grandby et c’était un hotel mieux classé que ceux à grandby…maintenant j’Avoue que je vais hésiter.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Julie L
Genevieve St-Pierre, Guest Services / Front Office de Hotel Château-Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2023

Madame,

Tout d'abord laissez-nous vous remercier d'avoir pris le temps de nos transmettre votre avis. Nous sommes désolé de n'avoir pu être à la hauteur de vos espérances et travaillons pour que lors d'un séjour prochain, tous vos critères soient conforment à vos attentes.

Veuillez agréer, Madame, nos cordiales salutations.

La direction

Avis écrit le 6 août 2023

Très dispendieux et mauvais service. J ai demandé un balcon sans voisin et j ai payé très cher pour l avoir et j ai obtenu un balcon directement sur la terrasse avec les clients du restaurant quasiment dans notre chambre. Les employés n ont même pas écouter nos demandes. A ne pas recommander. Le déjeuner très dispendieux et même pas de fruits frais des fruits en cannes. Je ne recommande pas l hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Isa C

Madame, Monsieur,

Nous apprécions que vous ayez pris de votre temps pour nous transmettre vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pu vous satisfaire lors de votre séjour. Nous prenons en considérations les insatisfactions pour faire en sorte qu'ils ne soient pas reproduits.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout en notre possible pour leur offrir un séjour à la hauteur de leurs attente. Nous vous invitons à constater les améliorations apporter à nos installations et nos services lors d'un prochain séjour.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Afficher plus d'avis