Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
249 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
249 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 094 avis
Avis écrit le 25 octobre 2023 par mobile

Hotel désuet qui manque d’amour. La décoration date de 20 ans. L’insonorisation est au même niveau qu’un bloc appartement des années 70.
Rapport qualité prix très au dessous du standard 2023. 625$ tx inc ( avec 2 déjeuner) pour une chambre on ne peut plus standard.
Cela étant dit,le déjeuner était très bien et le personnel souriant et attentif

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Travellingisfun2012
Genevieve St-Pierre, Guest Services / Front Office de Hotel Château-Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2023

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, laissez nous vous remercier d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant notre établissement. Sachez que notre priorité étant notre clientèle, nous prenons bonnes notes de vos commentaires.

Nous sommes navré que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attente et ferons en sorte de corriger les points moins appréciés pour que lors d'une prochaine visite, vous soyez ravis.

Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.

Avis écrit le 20 septembre 2023

Lors de notre réunion tout s’est merveilleusement bien passé!
De la chambre à la réunion, des repas au spa et équipements tout s’est très bien déroulé! Le service était parfait!
Merci pour cette belle expérience!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, msparsa
Genevieve St-Pierre, Guest Services / Front Office de Hotel Château-Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2023

Madame, Monsieur,

Laissez nous vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant notre établissement.

Sachez que nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir dans un avenir rapproché.

Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 20 septembre 2023

Super bel établissement. Nous avons été bien accueilli. Guy a eu la gentillesse de nous expliquer les différentes randonnées et nous a accompagné à l'entrée de la randonnée en voiture.

La nourriture, tant le matin, le midi et le soir est excellente.

Je recommande!!!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Departure34188481879

Madame, Monsieur,

Laissez nous vous remercier de l'intérêt que vous manifestez à l'égard de notre établissement.

Sachez que c'est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau dans un avenir rapproché. Dans l'attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis écrit le 19 septembre 2023

Deux nuits des plus confortables dans une suite propre et spacieuse ! Deux journées de réunions en salle avec de délicieuses pauses collations/cafés et vue sur les montagnes ! Je recommande vivement ! A deux pas des sentiers !

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Charlotte L

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous transmettre votre avis concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sous peu.

Dans l'attente, veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 28 août 2023

2 Nuits cher payées pour un Mariage, Chambres, corridors et salle de réception avec tapis sale et taché. Douche avec joint de scellant moisi, très mal insonorisé. La femme de chambre fait de sont mieux, le portier est très gentil. La gérante n'a aucun jugement, elle m'a charger 100$ plus taxes parce que mon chien à jappé à cause qu'il y avait des jeunes joueurs de soccer qui s'amusait à cogner à toutes les portes et jouait au ballon dans les corridor donc mon chien à jappé de peur (j'ai été partie de ma chambre 30 minutes de 17h à 17h30) quand je suis arrivée à ma chambre pour le chercher il shakait tellement il avait peur, le temps de prendre la laisse pour sortir et la gérante est arrivée à ma porte et m'a dit qu'il avait déragé les deux chambre voisines depuis plusieurs minutes, je me suis excusée et je lui ai dit que ça ne ce reproduira plus et elle m'a répondu c'est 200$ de frais, à force d'argumenter elle à baissé à 100$plus taxe plus le 50$ déjà prévu quand tu apporte un chien, c'est abusif et illégal, règlement prévoit des frais si le chien brise quelque choses, je peux comprendre que si j'aurais pas réglé la situation après avoir été averti ok. Les jeunes qui ont dérangé toute l'étage de 17h à tard dans la nuit eux n'ont eut aucun frais même si la sécurité est intervenue plusieurs fois et pourtant si ils avaient respecté les règles mon chien n'aurait jamais jappé, c'était la première fois qu'il avait cette réaction et il est habitué d'aller à l'hôtel. Que dire de la nourriture servi lors du mariage qui coutait très très très cher, un tartare de saumon correct, un potage plein de mottons, un braisé de bœuf dur et impossible à couper, un braisé c'est dure de rater ça ben eux ils sont capable. En tout cas jamais j'accepterai de retourner à cette hôtel, il y a tellement d'autre hébergement mieux et moins cher dans cette région. Pour deux nuits à l'hôtel seulement la chambre

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Josée P
Genevieve St-Pierre, Guest Services / Front Office de Hotel Château-Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2023

Madame,

Nous désirons vous remercier de nous avoir fait parvenir votre avis concernant notre établissement. Sachez que vos commentaire sont pris en considérations pour nous permettre d'améliorer nos services et installations car la satisfaction de nos clients est notre priorité.

Nous espérons vous recevoir de nouveau dans un avenir rapproché pour que vous puissiez refaire confiance à notre hôtel.

Veuillez Madame, accepter nos cordiales salutations.

Afficher plus d'avis