Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 22 avis
Avis écrit le 2 août 2023 par mobile

Très beaux sites dans la nature, très bien localisé à proximité de restaurants, pistes cyclables. Presque tous les sites ont un gazebo avec de très beaux espaces avec de très beaux patios. Par contre, pourriez-vous croire, que pour ce très beau camping il n'y a que trois douches ( trois pour les hommes et trois pour les femmes) pout tout le site! Et que dire de ces douches… Douches minuscules et très mal éclairées.... Surtout du côté des hommes... Je suis allé deux fois à la réception pour demander de remplacer les trois lampes brûlées ( 3 sur 6 ou 7) mais rien n'est fait!!! On me dit que les lumières brûlent souvent car les gens les laissent allumées et qu'il y a beaucoup d'humidité... Effectivement, la ventilation est défaillante! Il fait noir au point que c'est dangereux.... Même difficile d'identifier où est le robinet et encore moins le côté chaud et le côté froid!! J'ai fait beaucoup de campings où la location était à la 1/2 du prix de Camping Parc Bromont mais que les douches étaient dix fois mieux!! Aussi, pour les ordures, faut aller à l'entrée du camping et ouvrir la grande barrière qui cache les "containers" et, par la suite, ouvrir le couvercle du container.... Donc, camping très "fancy" mais pourri pour les services de bases

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, IndianaJoey
Avis écrit le 27 juillet 2023

Très beau camping nouvellement rénové! Excellent service à la clientèle, très accommodant, très propre. Idéal pour petite famille. Très beaux jeux pour les enfants et pleins d'activités à faire. Nous le recommandons!!!

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nancyhamel0987654
Avis écrit le 7 juin 2023 par mobile

Les propriétaires font beaucoup de travaux d’aménagement pour vendre les terrains. Pas de possibilité de repos durant le jour à cause de la machinerie très bruyante. À la réservation, la direction se garde bien de vous dire que vous ne serez pas tranquille… manque de respect total.

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, lou201909
Avis écrit le 21 août 2020

Camping dangereux pour vos enfants. Avoir des centaines de places de camping, et probablement plus de mille campeurs, dans un espace si petit, signifie des dangers pour les enfants. Pas example beaucoup de pipi, et beaucoup de produits chimiques contre le pipi, dans les jeux d’eau et dans la piscine. J’ai vu trois jeunes a bicyclette tomber. Le voisin regarde ta fille tout le temps (aucun espace entre les terrains, donc aucune intimite). Le camping est concu pour maximiser le profit financier, pas pour la securite de vos enfants. N’importe quel camping SEPAQ serait un bien meilleur choix. Des lacs naturels, sans aucun produits chimiques, seraient magnifique pour vos enfants. Par example le Parc National Mont-Orford ( SEPAQ ), a 30 minutes de ce place pourri, serait plus saine et plus securitaire pour votre enfant. Le proprio du Camping Vacances Bromont, et son fils, sont singlé et ne sont pas capable de parler. Seulement d’aboyer. Je ne blague pas.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, philipfT2652RV
Avis écrit le 2 septembre 2019

Beau terrain, propre
Plusieurs piscines avec glissades d’eau, petit train, Bon séjour intéressant nous y sommes restés 1 week-end et nous allons y retourner ce fut agréable
Nous sommes dans la 40aines je recommande aussi aux familles

Date du séjour : juillet 2019