Aperçu de l'avis
Un des meilleurs centre de ski au Canada

Bromont Montagne est un des centres de ski les plus achalandés au pays...pas surprenant puisque... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
DorotheeAuger
Orford,Québec,Canada
par mobile
La plus belle montagne de ski près de Montréal

Grand nombre de pistes pour toutes les catégories de skieurs; entretien impeccable; personnel très... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 207 avis
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

C'est mon moment parfait du vendredi! Je prends off... j'envoie les enfants à l'école. ..j'appelle une amie et la journée est toujours parfaite!!

Bon service.... beaux sourires et du plein air à fond!!!

Merci, Dalie-Rose
Avis écrit le 24 juin 2018

De jour ou de soir, parfait pour la famille et les skieurs aguerris... à environ 1 heure de Montreal, un classique pour nous!

Merci, FamilleBerendsen
Avis écrit le 19 juin 2018

Un accueil chaleureux, des pistes diversifiées et parfaitement entretenues, un domaine skiable pour tous les niveaux de skieurs avec les 7 versants. Tout pour jouir des plaisirs du ski.

Merci, almo203
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Nous avons visité au congé de mars de l'Ontario. En achetant nos billets en ligne pendant la semaine de relâche du Québec, nous avons beaucoup économisé. Pour une famille de 5 (2 adultes, 1 étudiant et 2 enfants) nous avons seulement payé 165$/jour taxes incluses. Aussi, parce que les billets sont pour 8 heures jour/soir, nous pouvions arriver quand ça nous tentait. Par exemple, un jour nous avons skié de 9h30 jusqu'à 17h30 et un autre jour de 12h30 à 20h30. Les enfants (11, 13 et 15 ans) ont beaucoup aimé dormir plus longtemps le matin et faire de la planche sous les lumières le soir. Nous avons eu d'excellentes conditions!! Une bonne tombée de neige et des températures confortables (-2 à 2). De plus, nous avons bien aimé le chalet du lac. Il est propre, a beaucoup de casiers et un banc chauffé à l'extérieur près du feu.

Date de l'expérience : mars 2018
Merci, FETMY
Avis écrit le 13 mars 2018 par mobile

Station moyennement équipée , pas beaucoup de remontées mécaniques, le personnel est sympa.on peut skier même le soir.

Merci, Sylvie P
Afficher plus d'avis