Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 35 avis
Avis écrit le 30 octobre 2022

Nous avons adoré notre séjour au Beatnik. Notre chambre était très propre ainsi que l’ensemble des lieux. Plusieurs activités à proximités (Hiking, spa Balnea…) et bons restaurants (Cellier du roi, Comme chez soi…). Un merci spécial à Nicolas pour son excellent service à la clientèle!

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Melissa P
BALNEA spa, Directeur général de Beatnik Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2022

Bonjour Mélissa,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience, le confort de nos installations et notre service.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Salutations, La direction.

Avis écrit le 1 juin 2022

Absolument d’accord avec tous les commentaires négatifs que j’ai lus. Ma sœur et moi avions réservé pour la fin de semaine passée, avons visité et avons quitté les lieux sur le champ. Contentez-vous de regarder les photos sur le site de l’hôtel. C’est ce qu’ils ont de mieux à offrir…

Date du séjour : mai 2022
    • Position
Merci, Laflou56
BALNEA spa, Directeur général de Beatnik Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2022

Mr. Brassard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre chambre, et déçus que vous n'ayez pas pris le temps de profiter de nos installations, peut-être auriez-vous préféré une chambre supérieure?
Aucun dortoir n'est existant depuis 2019, et l'insonorisation a été nettement améliorée. En effet, 80% de nos chambres ont été rénovées dans les deux dernières années et nous comptons bien ne pas nous arrêter, afin d'offrir à nos invités, le meilleur confort possible.
Nous sommes fiers de proposer, une expérience unique entre le chalet et l'hôtel, et de plus, située en pleine nature, au sein même du domaine du lac gale, avec un stationnement à proximité oui, mais sans aucune route aux alentours. C'est le calme assuré !
Le service et la satisfaction de nos clients sont très importants pour nous, c'est pourquoi je suis ravis de voir que vous avez pu quitter sans encombre et sans frais, votre satisfaction est bien plus importante.
En espérant que le soir de votre visite vous avez pu trouver un établissement qui respect vos attentes et une chambre à votre convenance.
Bien cordialement.

Avis écrit le 28 novembre 2021

Nous avons séjourner plusieurs nuits en Novembre dernier durant une fin de semaine enneigée. Nous avons adorés notre expérience !! L'équipe en place est superbe et les installations sont impeccable. Certes l'hôtel n'est pas un hôtel luxueux 4 étoiles mais l'hôtel mérite un 5 étoiles pour son charme rustique et bucolique, son emplacement et son niveau de service !
Nous sommes pressés d'y retourner !

Date du séjour : novembre 2021
Merci, 844nicolaspp
Nicolas Cavelier, General Manager de Beatnik Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2022

Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires et votre avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis que vos multiples séjours furent une réussite.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement,
Bonne journée.

Avis écrit le 15 novembre 2021

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits ! Nous avons loué un petit studio ! Parfait et surtout très propre ! Accueil très chaleureux , nous y sommes allé a la mi-octobre et mon besoin était de relaxer et de me reposer et c'Est l'endroit idéal ! Hamacs, piscine , aire de repos ! La jeune femme de la réception nous a traité aux petits oignons ; nous apporte du bois pour notre petit feu !!!Wow !

Conseil sur la chambre : je conseil le studio pour plus d'intimité !
Date du séjour : octobre 2021
Merci, GoPlaces603044

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour.
Votre commentaire sera partagé avec notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bonne journée.

Avis écrit le 16 septembre 2021

Les employés sont super chaleureux, la chambre est très confortable et l'établissement très propre. Les règles sanitaires sont bien respectées tant par les On a même accès gratuitement aux sentiers de randonnée pédestre qui environnants.

Date du séjour : septembre 2021
Merci, emiliedW1814JS
Jade Beauregard, Directeur général de Beatnik Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2021

Merci beaucoup pour vos beaux commentaires!

Je vais partager le tout avec les employés qui en seront très contents et nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochain séjour en Estrie!

Au plaisir,

Afficher plus d'avis