Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 345 avis
Avis écrit le 21 mars 2021

J'ai choisi Le Madrigal parce que les avis étaient excellents et je n'ai pas été déçue.
C'est vrai que la chambre aurait besoin d'un peu de rénovation ( mais dans le même style champêtre que l'auberge) mais tout était très propre, fonctionnel et très confortable.
Sylvie et son équipe ont été aux petits soins. De la gentillesse pure et non juste commerciale.
Le repas du soir et petit déjeuner (servis dans la chambre) étaient délicieux. Ils ont vraiment un très bon chef.

Date du séjour : mars 2021
Merci, Liza16jtiejsd
Avis écrit le 11 mars 2021

Nous avons adoré la chambre avec un tres grand lit confortable, un beau foyer electrique et un repas a la chambre 5 services super bon et services chaleureux.
Nous avons aimer aussi le dejeuner et le bain tourbillon exterieur.
Vraiment a essayer!

Date du séjour : mars 2021
Merci, marcomtl1
Avis écrit le 24 février 2021

Très agréable séjour. Service impeccable malgré les conditions (confinement dû à la CoVid). Forfait romantique avec excellents massages, panier cadeau et repas gastronomique à la chambre.

Seul problème : les chambres, l'équipement et l'ensemble de bâtisse ne sont pas à la hauteur du prix demandé.

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, DioPLR
Avis écrit le 15 février 2021

Pour un week-end romantique tout confort dans le charme d'une veille batisse mais parfaitement rénovée et joliment décorée.
La chambre était propre et invitante, le service était parfait.
Je recommande le souper et le petit-dejeuner aussi, la nourriture est absolument excellente!

Date du séjour : février 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Julie_Camu
Sylvie Bédard, Propriétaire de Auberge Le Madrigal, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2021

Merci beaucoup pour cette recommandation. C'est un plaisir de lire que même dans ces temps bizarres on réussi à faire du bien! Sylvie

Avis écrit le 27 janvier 2021

Voyage d'affaires et de ski. J'ai passé 4,5 jours à l'Auberge. Chambre et salle de bain très propre, service à la chambre impeccable, les petits déjeuners et les soupers vraiment excellent. Accès direct à l'extérieur, ça donne le goût d'y retourner encore et encore.

Conseil sur la chambre : Foyer au gaz réglable pour le chauffage
Date du séjour : janvier 2021
1  Merci, Bruno B

Merci beaucoup de votre visite et nous avons bien hâte de vous revoir pour le ski seulement, il faut prendre congé!!! Sylvie

Afficher plus d'avis