Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 307 avis
Avis écrit le 22 février 2020

Hôtel magnifique de l’extérieur mais plutôt de style ancien de l’intérieur
Les points positifs :
- personnel courtois et bienveillant
- assez bien situé géographiquement, près de l’autoroute 10 et de plusieurs restos
- chambre spacieuse et belle vue de la montagne de ski Bromont
- un belle salle équipée d’un spa
- wifi très fonctionnel et plusieurs prises électriques ou USB pour cellulaires et tablettes
Les points à améliorer:
- le petit-déjeuner, bien qu’il a été conçu à l’aide d’une Nutritioniste, il manque nettement de diversité. En résumé, le buffet libre-service comprenait : œufs brouillés ou à la coque, yogourt, gruaud-chia froid, céréale pour enfant, toast au pain tranché, café sans saveur ou jus et un petit muffin. Améliorer le choix de pain ( un bon pain croûté avec différents grains), variétés de yogourt ( nature) avec des petits fruits frais ou secs et des noix, des fromages, des viandes et un vrai café.
- la chambre est mal insonorisée, principalement de l’extérieur; les meubles et la décoration sont plutôt défraîchis; bien qu’on peut allumer une dizaine de lampes pour avoir un minimum de luminosité, l’éclairage est tout de même déficient particulièrement dans la salle de bain. Il manquait un coffre-fort dans notre suite junior.
- le salon de repos est petit bien qu’il inclut un beau foyer mais peu de personnes peuvent en profiter

Conseil sur la chambre : Face à la montagne et au 2e ou 3e étages
Date du séjour : février 2020
Merci, y2kzoro
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2020

Merci pour vos commentaires, qui sont sommes toutes, assez positifs.
Par contre, nous prenons bien note des autres commentaires.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 11 février 2020

Bien situé, propre et lits confortables. J'aime bien avoir le déjeuner compris avec de partir. Personnel gentil et courtoie.

Plusieurs restaurants près de cette hôtel, de marche ou auto.

Je le recommande pour un court séjour.

Date du séjour : février 2020
    • Position
Merci, bed5Montreal_Canada

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TA.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Des l arrivée on constate un personnel attentionné et souriant! Chambre luxueuse, propre et très confortable! Immense bain tourbillon intérieur qui fut bien apprécié pour se détendre! Nous avions une suite avec une belle vue sur Ski Bromont! Déjeuner inclus et sympathique! Nous reviendrons!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Soleiltime
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Bonjour!
Merci pour vos bons mots, je partagerai votre commentaire avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir!

Avis écrit le 2 septembre 2019

Cet hôtel est tout de même réputé, mais pour notre part, ce fût une expérience négative pour deux raisons. Presque 500$ et des désagréments. Nous avons eu une chambre au 1er étage. La chambre était très humide. (Il y a un spa sur l’étage, ça explique peut être la raison). Donc, pas le choix de mettre la clim, mais elle était dirigée directement sur le lit donc très désagréable. Pas possible de bouger les volets non plus pour améliorer notre sort. De plus, je suis très allergique aux animaux et on nous a donné une chambre « pet friendly. » Asthme et allergie tout le week-end, sans savoir que c’était la raison. C’est lorsque j’ai croisé deux chiens sur notre étage que j’ai réalisé que c’était un hôtel où les animaux étaient bienvenues. Je trouve l’idée super par contre on devrait nous aviser lorsqu’on nous met dans ce type de chambre et que nous n’avons PAS d’animaux :( Je repars donc avec de la difficulté à respirer :( Très déçue de mon séjour.
Nous avons des amis au 3e qui ont eu une expérience beaucoup plus positive donc j’imagine que la leçon à retenir est d’évitez le 1er étage... Point positif, le déjeuner inclus qui est super. Yogourt, smoothie, tout était délicieux.

Date du séjour : août 2019
Merci, Dysprapoule
Lyne P, Directeur général de Le St Martin Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Bonjour Dysprapoule,

Je suis désolée que vous ayez été déçue de votre séjour, mais à la lecture de votre message, il semble que vous ayez quand même trouvé des points positifs et que vous avez eu un beau séjour malgré tout.

Effectivement, nous sommes 'pet friendly', car c'est de plus en plus demandé. De plus, étant une ville équestre, nous recevons beaucoup de clients qui viennent pour des compétitions équestres plusieurs fois par année, pour de longs séjours et ces clients voyagent toujours des chiens.

Nous avons décidé, pour effectivement que nos clients n'aient pas à vivre ce que vous avez vécu ce weekend, identifié un seul étage qui peut permettre les chiens. Évidemment, c'est au 1er étage, de façon à être plus près des portes de sorties, pour les besoins et les marches des toutous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, vous n'avez qu'à nous mentionner vos besoins, et il nous fera plaisir d'y accéder.

Au plaisir!

Avis écrit le 1 septembre 2019

On avait une chambre au troisième étage. C’était très calme, l’air climatisé était très fonctionnel. Les lieux (entrée, chambre, piscine, spa) sont très beaux et bien aménagés. Je recommande fortement cet hôtel. La réceptionniste a accepté de réchauffer un plat que nous avions apporté et de nous prêter des ustensiles. Excellent service.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, MikeRiviera

Monsieur,

Merci pour vos bons mots.
Nous essayons d'être à la hauteur pour que nos clients vivent un séjour mémorable.
Au plaisir de vous recevoir nouveau!

Afficher plus d'avis