Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
144 C$
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
18 - 23 de 353 avis
Avis écrit le 8 juin 2023

Personnel accueillant et souriant. Deux suites confortables, propres, matelas et oreillers moelleux. Dejeuner très ordinaire. Fruits pas frais. Longue attente pour griller les rôties. Personnel tardait a nettoyer les tables.

Conseil sur la chambre : Le bain de la 2e suite malpropre.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jgas2016
Nancy Paquet, Directeur général de Hotel Vallea Bromont, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2023

Merci pour vos commentaires constructifs.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Bonne journée et un bel été!

Avis écrit le 22 avril 2023

Séjour en amoureux
Que du positif pour cet hôtel! Un accueil chaleureux, le personnel est courtois, disponible et soucieux de nos besoins. Les lieux sont impécable. Près de tout, déjeuner continental en abondance et la carte des boissons est diversifiée. Le service est plus que parfait, nous reviendrons c'est assuré.
Merci d'avoir rendu notre séjour encore plus magique 😊

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Passenger63100712880

Un gros merci pour vos beaux et bons mots envers notre équipe et L'Hôtel Vallea Bromont.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
En espérant vous revoir très bientôt!
Une excellente journée à vous.

Avis écrit le 12 mars 2023

Melody, la plus gentille, professionnelle et souriante à la réception. Aussi milena, la fille qui a fait le déjeuner vendredi, très souriante et a fait un parfait buffet. Merci. Le jacuzzi est un tees belle atout et les lits et douillet sont parfait. Encore, un grooos merci à Mélodie. La réceptionniste Leanne devrait apprendre à sourire et pas être antipathique.

Conseil sur la chambre : The breakfast is excellent.
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Z894XKmarcf

Merci pour vos bons commentaires.
Tous nos clients sont important et nous nous efforçons à donner un service exemplaire.
Nous vous souhaitons une belle journée et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 28 février 2023

Hôtel Vallea Bromont, accueil chaleureux! Bravo pour le service client qui est vraiment irréprochable! Merci à tous pour votre bonne humeur et votre belle énergie! Déjeuner continentsl plus que complet et parfait! À bientôt je l'espère!

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, KimH5963

Nous sommes heureux de lire vos commentaires.
Merci pour vos encouragements et vos beaux mots.
Nous espérons vous revoir très bientôt et avec grand plaisir!

Avis écrit le 8 novembre 2022

Je suis un client régulier et j’ai constaté des changements positifs dans le personnel et la direction. Le service personnalisé et le professionnalisme font une différence dans mon séjour. Bravo et merci!
À bientôt!!

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Navigate03939272489

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos merveilleux clients!
Vous êtes le bienvenu!
Merci et bonne journée!