Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 125 avis
Avis écrit le 29 août 2019

Très beau motel, très propre et très bien tenu. On a pensé à tout pour nous rendre la vie agréable. Lits très confortables, grande cuisinette bien équipée. Chaque unité a même un mini-patio avec table, chaises et parasol donnant sur un bel espace vert. À quelques mètres d’une belle piste cyclable. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, MichelG36
Avis écrit le 16 août 2019

Nous avons pris le forfait pour 2 jours au zoo et avons décidé de rester 3 nuits au Studiotel Bromont. Situés à 25 minutes du zoo, c'est parfait après une journée de marche au chaleur. Avec toutes les commodités incluses dans la la chambre (chaudrons, assiettes, etc) et situé à proximité de deux épiceries, cela nous a permis de prendre petit-déjeuner à l'extérieur sur la terrasse privée et souper à la chambre, confortablement.

Exactement comme sur les photos. Très confortable et propre. Bien décoré. Toutes les commodités nécessaires y sont incluses. Très bon rapport qualité-prix!

Date du séjour : août 2019
1  Merci, happynath
Avis écrit le 25 août 2018

L'homme à la reception est très aimable et patient.
Ma chambre était très propre et surprenement bien équippée (vaisselle, ustensiles, savon à main). L'accès à une petite cour individuelle avec table de pique-nique/parasol fut très apprécié, surtout une fois les enfants couchés. L'ensemble du bâtiment, la cour et les chambres étaient très propres.

Conseil sur la chambre : propreté, calme, près de tout
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Geneviève T
Avis écrit le 28 juin 2018 par mobile

Studiotel c'est mon arrêt dans la région des cantons de l'est!
Endroit idéal ! Proximité du village,grande chambre,lits confortable et cuisine bien organisée.
Le personnel et son proprio très sympatique.
Merci et a la prochaine !
Les Chineuses.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Spira261
Avis écrit le 29 avril 2018

Cet endroit fut bien adapté au goût du jour pratique avec sa cuisinette amalgamé à son coin dînette un endroit réservé pour salon détente et lit confortable salle de bain bien aménagée ce condotel est bien situé à Bromont avec accès aux pistes de ski tout près

Date du séjour : mai 2017
Merci, louiseduberger