Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
169 C$
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 127 avis
Avis écrit le 5 juillet 2021

Nous avons séjourné au Studiotel lors d’un Événement sportif à Bromont en famille. La chambre était propre, la cuisine bien équipée pour les repas. L’espace pour enfant à l’extérieure est légèrement défraîchi et la sécurité de la glissade laisse à désirer, mais en général on ne va pas à l’hôtel pour le parc. C’est déjà un plus d’en avoir un. Il a bien servi entre nos activités sportives pour changer les idées des enfants. C’était une référence d’une amie et je référerai cet endroit à mon tour sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CynthiaR1375
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Nous sommes aller en week-end à Bromont avec la famille pour du ski. Nous avons loué 2 chambres (la 3 et la 4). Malheureusement, nous avions pris la 3. La qualité et la senteur des chambres est inégale. La 4 sentait propre et était mieux entretenus. La 3 sentait l’humidité, les plancher de vinyle frisait partout dans la cuisine. Nous avons du fermer le chauffage et le frigo pour dormir car ils étaient franchement très bruyant !!! Sinon pour le prix ne pas vous attendre à grand chose d’autre. L’espace est relativement grand et petite cuisinette pratique. Je me demande pourquoi ils ont mis les chambres en façade de la rue (plus bruyant) et la cuisinette du côté de la cours arrière ??? Le contraire aurait été mieux.

Premier séjour ici, car plus de place au Château Bromont. Mais pour le prix, ça vaut quand même la peine, c’est la moitié du prix du château Bromont, qui n’est pas mieux insonoriser d’ailleurs!!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, FredB2620
Avis écrit le 29 août 2019

Très beau motel, très propre et très bien tenu. On a pensé à tout pour nous rendre la vie agréable. Lits très confortables, grande cuisinette bien équipée. Chaque unité a même un mini-patio avec table, chaises et parasol donnant sur un bel espace vert. À quelques mètres d’une belle piste cyclable. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, MichelG36
Avis écrit le 16 août 2019

Nous avons pris le forfait pour 2 jours au zoo et avons décidé de rester 3 nuits au Studiotel Bromont. Situés à 25 minutes du zoo, c'est parfait après une journée de marche au chaleur. Avec toutes les commodités incluses dans la la chambre (chaudrons, assiettes, etc) et situé à proximité de deux épiceries, cela nous a permis de prendre petit-déjeuner à l'extérieur sur la terrasse privée et souper à la chambre, confortablement.

Exactement comme sur les photos. Très confortable et propre. Bien décoré. Toutes les commodités nécessaires y sont incluses. Très bon rapport qualité-prix!

Date du séjour : août 2019
1  Merci, happynath
Avis écrit le 25 août 2018

L'homme à la reception est très aimable et patient.
Ma chambre était très propre et surprenement bien équippée (vaisselle, ustensiles, savon à main). L'accès à une petite cour individuelle avec table de pique-nique/parasol fut très apprécié, surtout une fois les enfants couchés. L'ensemble du bâtiment, la cour et les chambres étaient très propres.

Conseil sur la chambre : propreté, calme, près de tout
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille