Hôtels à proximité
Comfort Inn Boucherville(Boucherville)
75 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 94 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Mortagne(Boucherville)(Super offre!)
75 $ US
85 $ US
78 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 98 $ US/nuit de cet hôtel.

96 $ US
90 $ US
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 103 $ US/nuit de cet hôtel.

93 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 185 avis
Avis écrit : 24 février 2018 par mobile

Nous sommes le 25 fevrier et je suis dans ma chambre! Il est 2h53am. Je ne suis pas capable de dormir car il fait trop chaud! Le thermostat est fermé. J’ai avisé la réception et il n’y a rien à faire. On m’explique que cette situation surviens lors des changements de température. Aussi bien dormir chez moi!

Mis à part ça, notre prix est bon. 99$ pour la chambre avec déjeuner inclus. La chambre est belle et l’hotel aussi. Mais cette chaleur gâche mon séjour.

Il y a une odeur infecte dans l’ascenseur. La réception nous explique que c’est à cause du sous-sol. Je me demande pourquoi un sent bon n’est pas placé!

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Daniel P
HotelWelcomINNS, Director of Sales de Welcominns, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2018

Bonjour Daniel,
Merci de votre commentaire. Nous avons fait plusieurs recherches à ce sujet afin de trouver ce bris et avons immédiatement réparé ce thermostat. Nous avons d’ailleurs, ensuite rencontré les employés responsables lors de votre séjour et sommes revenus sur les bases du service client, qui sont prioritaires chez nous. Il est impératif que vous puissiez profiter d’une nuit confortable.
Nous sommes absolument navrés de la situation et serions ravis de vous accueillir de nouveau chez nous.
Claudia Comtois – représentante des ventes

Avis écrit : 14 février 2018

Nous avons séjourner dans le cadre d'un tournoi de hockey et nous avons adoré. Les jeunes ont profité de la piscine et du bain tourbillon. Le petit déjeuner est excellent et il y a beaucoup de choix. Le seul reproche, je trouve les chambres petites pour 2 adultes et 2 enfants. Le service à la réception était très bien. Les chambres étaient également très propres.

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, mitch1976ml

Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez profité des services offerts à l’hôtel, tel que la piscine et le déjeuner buffet chaud et froid gratuit. Nous nous efforçons à rendre votre séjour le plus agréable possible grâce à nos différentes commodités. Nous transférerons avec plaisir vos bons commentaires à notre équipe ménagère et au personnel de la réception.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par la dimension des chambres. Nous tentons de rendre l’aménagement de celles-ci le plus fonctionnel possible afin de rendre votre séjour le plus confortable possible. Nous serions très heureux de vous revoir bientôt au WelcomINNS.
Claudia Comtois – Représentante des ventes.

Avis écrit : 18 décembre 2017

Nous sommes allés au Welcominns avec un groupe de jeunes pour une compétition.

J'ai aimé la grandeur des chambres et le frigo.

Le literie était correcte, et le lit confortable.

Le service était très bien.

Le petit déjeuner était complet.

L'ensemble était très propre et nous avons bien profité de la piscine et du bain tourbillon.

Par contre, de notre chambre, nous entendions vraiment tout dans le corridor. Nous entendions même les séchoirs à cheveux des autres chambres autour de la notre, et les douches et toilettes.

Alors, apportez vos bouchons!

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, zaz936
HotelWelcomINNS, Director of Sales de Welcominns, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Bonjour, merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos installations ai plu à votre groupe, votre confort est une priorité pour nous c’est pourquoi nous installerons bientôt des sous portes insonorisant afin d’éliminer les bruits environnants. Au plaisir de vous revoir au Welcominns. Claudia Comtois – Représentante des ventes

Avis écrit : 10 décembre 2017

Hôtel un peu à l'écart de Montréal, mais facile d'accès et de bon rapport qualité prix: chambre spacieuse, un peu vieillotte mais confortable et peu bruyante. Connexion internet appréciable. Petit déjeuner très moyen.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Pierre G
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Bon séjour dans ce petit hôtel propre et encore au goût du jour
Personnel courtois et serviable
Chambres spacieuses et propres
Connexion internet efficace
Belle piscine bien entretenue
Bon rapport qualité prix, les coûts par nuitée sont très compétitifs

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, josblack1957