Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 307 avis
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Nous étions du côté non rénové. Tapis ayant des bosses et étant craqué à quelques places. Dans la chambre de bain il y avait 2 cheveux sur le mur. Le coffret de sûreté était non fonctionnel. Pour avoir déjà réservé à cette endroit, toujours pour un voyage d'affaire, nous avions toujours eu une chambre rénovée et quelle différence. Donc, si vous êtes seul ou en couple, prenez le côté rénové. Par contre, douche vitrée au milieux de la chambre.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, tarecma
Marc Paca, Marketing de Hôtel Mortagne, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2020

Bonjour tarecma, merci de votre commentaire. Je vous assure que votre expérience ne reflète pas ce que nous souhaitons pour tous nos clients. J'en ai fait part personnellement aux membres de l'équipe concerné pour qu'ils redoublent de vigilance à l'avenir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Marc Paca

Avis écrit le 17 janvier 2020

Un hôtel plus récent et mieux équipé en produits dans les chambres, déjeuner inclus est à 2 pas de l'hôtel le Montagne. J'ai apprécié mon séjour au Mortagne mais avoir su que le déjeuner n'était pas inclus et était aussi cher, je serais allée séjourner à l'autre établissement.

Date du séjour : janvier 2020
Merci, mjean2020
Avis écrit le 21 décembre 2019

Très belle chambres par contre poussière sur les comptoirs et les bords de fenêtre et chips derrière la porte une inspection plus en profondeur devrait être fait avant de code les chambres. Manque de crochets aussi pour suspendre les serviettes après la douche.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Adventurer665410

Merci Adventurer665410 de votre commentaire. Je vous assure que j'ai demandé à l'équipe de vérifier plutôt 2 fois qu'une la propreté de chaque chambre entre chaque client. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Marc Paca

Avis écrit le 16 décembre 2019

Très belle Hotel,chambre décoré avec gout, super confortable, belle grande salle de bain, la chambre super propre , que dire de la literie très douillet, les gens a l' accueille très sympathique. Je recommande cette hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Daydream676260

Merci Daydream676260 de vos bons mots pour l'Hôtel Mortagne. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Au plaisir. Marc Paca

Avis écrit le 3 décembre 2019

J’ai eu une invitation à votre hôtel , pour pouvoir festoyer pour mon party de Noël annuel!!
Je trouve cela loin de chez moi , mais le fait de pouvoir prendre un verre sans avoir besoin de conduire est plaisant! Merci

Date du séjour : novembre 2019
Merci, jessicasm2019

Merci jessicasm2019 de vos bons mots. Je suis heureux que vous ayez passé un bon party de Noël et que vous ayez profité de notre chambre. Au plaisir. Marc Paca

Afficher plus d'avis