“Un repas le midi”

Thaï Express
Classé n° 46 sur 120 Restaurants à Boucherville
Cuisines : Thaïlandaise
Avis écrit : 2 mai 2017

Le général taio est super bon et assiette est bien remplie , la sauce est très bonne et les légumes ont un bon goût ,service est rapide et le prix est OK pour un self service , comptoir

• Rapport qualité-prix
Merci, michele052015

1 - 5 de 12 avis

Avis écrit : 7 septembre 2016

tout Les menus Thai sont très bon, le resto est propre mais j'ai jamais mangé au resto car je prend toujours mes plats pour apporter.

Merci, robertcadrin
Avis écrit : 10 mars 2015

c'est un bon choix pour un repas rapide. La nourriture y est fraiche, chaude et surtout pas cher. Je pense que c'est la chance de prendre le virage santé comparativement aux grandes chaines de burger !!! On y retournera souvent !

1  Merci, pgervais1972
Avis écrit : 27 février 2014

Au lunch, entre amis de bureaux, ce resto devient un bon choix pour la qualité de ses plats. Service poli et amical. J'ai dégusé une salade Thai et le poulet était vraiment tendre. Les morceaux étaient de bonne taille et le plat était abondant. L'escalope de veau au citron est aussi excellente et vaut le détour. Le seul bémol serait le fait que personne ne parlent français.

Merci, lmartel843
Avis écrit : 20 janvier 2014

nourriture fade, apparence peu appétissante. Accueil très froid, presque impoli. J'y ai mangé une fois de trop

Merci, Louise F

Les voyageurs ayant consulté Thaï Express ont aussi consulté

Boucherville, Québec

Vous connaissez Thaï Express? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page