Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 654 avis
Avis écrit le 17 octobre 2016

Le lac est gigantesque, à la mesure du Canada! Possibilité de faire du camping canoë sur des kilomètres! Marche à pieds en pleine forêt sur des kilomètres splendides! La nature est protégée, boucle historique dans la nature avec souvenirs humains émouvants!

Merci, 537montaigne77
Avis écrit le 19 septembre 2016

Un parc dont les chutes sont exceptionnelles et qui est unique dans les Rocheuses. On rencontre peu d'autobus de touristes. Certains sentiers sont faciles pour les personnes de tous âges.
Trophy Mountain est mon coup de cœur. Nous y avons fait une randonnée dans les plus beaux prés alpins. En juillet , tout était en fleurs et bourdonnant d'abeilles avec une vue spectaculaire des Rocheuses. Mémorable!!!

1  Merci, Jacinthe A
Avis écrit le 28 août 2016

Moins fréquenté et moins spectaculaire que Jasper ou Banff, ce parc ravira cependant les aficionados d'espaces plus sauvages et moins visités. 2-3 nuits me semblent être pas mal pour voir : Spahat Falls, Moul Falls, Heimcken Falls et Dawson Falls.
Un visitor center très bien fait, mais attention, il n'y a rien dans le parc (pas d'alimentation notamment) et les routes ne sont plus goudronnées (mais de bonne qualité) à partir de 40 km.

Merci, Basketo
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

C'est un très beau parc, très sauvage, beaucoup de petites balades à faire. Seul problème les 30 derniers kilomètres, oui vous avez bien lu, les 30 derniers km de la route ne sont pas asphaltés, si vous avez un 4/4, ça passe sans problème. Nous on a fait toute la route mais c'était quand même un peu stressant ! Enfin à l'arrivée on est content !

Merci, edwige z
Avis écrit le 12 août 2016

Beaucoup de possibilité de randonnées avec des parcours plus ou moins longs. Peu fréquentés par les touristes et donc très tranquille.
Ne pas oublier de se protéger des moustiques qui y sont nombreux.

Merci, CBB0789
Afficher plus d'avis