“Beau parc et saumons”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
88,86 $ US*
et plus
« Catch A Wave » excursion en rafting sur la...
Détails de l'activité
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

Un joli parc
Bien sûr il nous paraît un peut fade après ceux des rocheuses mais c est agréable
Dans les rapides nous avons pu voir sauter les saumons c est vraiment beau

Merci, Chrisetherve
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 654 avis

Avis écrit : 29 août 2017

Beu parc belles cascades possibilité en fin d'été de voir des saumons remonter les rivières vaut la pein d'etre vu

1  Merci, qcce
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Nous avons pu voir les cascades principales , helmcken, dawson et Spahat falls, par contre toutes les randonnées étaient fermées du fait des risques d'incendies, donc nous n'avons pas pu nous faire une idée plus précise du parc. En tout cas les cascades sus citées sont très chouettes,

Merci, pckkcp
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Ce parc propose beaucoup d activités sportives ou non! Ce parc regorge de vies impressionnantes à vous couper le souffle!

Merci, Jérôme B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 août 2017

L'unique route s'enfile dans le parc en direction du lac. Le long de celle-ci, différents sites sont à visiter, en particulier des cascades (notre préférée: Helmcken Falls), avec très peu de marche le plus souvent. Le plus intéressant nous semble être les prés très fleuris de Trophy Flower Alpine Meadows, mais attention: de la route, il faut prendre une piste de 15kms à ne pas emprunter avec une voiture de location "normale"... du coup, ça limite l'accès.

1  Merci, tarzaspi

Les voyageurs ayant consulté Parc provincial Wells Gray ont aussi consulté

Blue River, Colombie-Britannique
Clearwater, Colombie-Britannique

Vous connaissez Parc provincial Wells Gray? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page