Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 136 avis
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

La chambre était correcte sans plus. Assez grande pour une famille. Pas de cachet particulier. Bien situé car en bordure de rivière et de la piste cyclable où l’on peut se promener. Un restaurant est situé au rez-de-chaussée. En revanche la piscine et le jacuzzi étaient sales avec une eau trouble.

Merci, Prune266
Carolyne D, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2018

Bonjour , merci pour vos commentaires suite à votre visite. Cordiales salutations et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Rénové recemment? Sinon, les chambres sont vraiment bien. Propreté impeccable , lits confortables. Sur la Véloroute, un bon spot. Le resto pour les déjeuner est convivial, le service est courtois. Un bon point de départ.

Merci, mayzabi
Carolyne D, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018

Bonjour à vous cher client. Quel plaisir de lire vos commentaires. Nous travaillons très fort afin d'offrir des produits et des services de qualité. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez aimé votre séjour dans notre établissement hôtelier. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordiales salutations.

Avis écrit : 10 août 2018

Je suis allé à cet hôtel cette semaine mais je suis un peu déçu. On voit que l'hôtel a subi des rénovations réussies importantes mais les chambres et notamment la porte de cette dernière est mal isolée de telle manière que l'on entend tout et c'est désagréable. De plus le climatiseur n'a pas été changé et demeure extrêmement bruyant...
La propreté est de rigueur et le personnel courtois sans plus..

Conseil sur la chambre : demandez une chambre au bout du couloir se sera un peu moins bruyant...
  • Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
1  Merci, diogene52

Bonjour cher client, merci d'avoir prit le temps de nous faire part de vos commentaires, ceci est très apprécié. Nous prenons en considération les points négatifs afin de les améliorer car nous visons toujours l'amélioration du service à la clientèle. Bonne fin de journée.

Avis écrit : 8 août 2018 par mobile

Hôtel très propre et moderne avec de grandes chambres et baie vitrée sur le torrent.
Peignoirs à disposition dans la chambre pour aller à la piscine avec terrasse et Jacuzzi . Petite salle de sport sympatique. Parking gratuit.
Restaurant avec personnel très agréable , privilégier en choix les pizzas et pâtes plutôt que les salades notamment la César(très décevantes). Bar à pain gratuit super

Merci, Nath6494
Carolyne D, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Merci pour les magnifiques commentaires, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

On a beaucoup aimé l'ambiance et le décor moderne. Chambre très propre et confortable. Le restaurant était délicieux et le service extra! Nous étions une famille avec 1 jeune enfant et 1 bébé et nous acons été accueilli à bras ouvert. Nous reviendrons lorsque nous serons de passage à nouveau! :)

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Sarah P
Carolyne D, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Bonjour Mme Sarah, quel plaisir de lire vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Universel Alma. Merci infiniment et soyez assuré que les départements concernés recevront votre message. Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Afficher plus d'avis