Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 146 avis
Avis écrit le 23 octobre 2018

Hôtel faisant partie du centre des congrès d'Alma, ville avant tout faite pour le travail; chambres confortables, bien équipées et spacieuses, accueil professionnel et restaurant italianisant à côté de la réception. Tout ce qu'il faut pour travailler tranquillement et pour rayonner sur la région. Belle vue sur la rivière Petite Décharge du lac St Jean.

Conseil sur la chambre : Chambres sur la rivière pour profiter du spectacle
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Hervé C
CarolyneD42, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Merci cher client pour ces bons commentaires. C'est très apprécié d'avoir de bons commentaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.

Avis écrit le 18 octobre 2018

Belle chambre, propre, bonne literie, ameublement moderne, calme. Salle de bains très correcte.
L’arrivée de nuit a été un peu difficile pour trouver le parking et la réception. La signalétique est à améliorer.
Souper au restaurant Pacini sans problème.
Check-in rapide. Bon WiFi.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, road2015june
CarolyneD42, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Bonjour à vous cher client.Merci d'avoir pris le temps de noter notre Hotel. Quel plaisir de lire vos commentaires. Au plaisir de vous revoirtreès bientôt..

Avis écrit le 12 octobre 2018

Superbes et spacieuses chambres, rénovées dernièrement. Se situe près d'une rivière tumultueuse et nous avons pu admirer un magnifique lever de soleil avec une petite égalise en fond. Le personnel est très agréable et nous avons manger très correctement le soir de notre arrivée. Je recommande cet hôtel pour un court séjour

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jacqueline R
CarolyneD17, Responsable relations publiques de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2018

Bonjour Mme Jacqueline. Quel plaisir de lire vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Universel Alma. Espérant avoir le privilège de vous accueillir lors de votre prochain passage au Lac-Saint-Jean.

Avis écrit le 12 octobre 2018

Situé dans un ensemble de Centre de Congrès, cet établissement propose des prestations de qualité tant en hôtellerie qu'en restauration.
Dîner et petit-déjeuner servis dans des salons particuliers pour les groupes, cuisine très correcte, personnel efficace et aimable.
Literie très confortable, salle de bain fonctionnelle, propreté irréprochable, chambre spacieuse et bien agencée.
A recommander sans hésitation.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Daniel M
Avis écrit le 12 septembre 2018 par mobile

Chambre très spacieuse et rénovée. Très moderne avec un plancher en bois et une salle de bain très fonctionnelle. Petit frigo dans les chambres et cafetière avec choix de cafés.

Piscine chauffée intérieure idéale pour les familles.

Très calme et bien insonorisé.

Excellent rapport qualité prix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Viemill
CarolyneD17, Responsable relations publiques de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Bonjour cher client, quel plaisir de recevoir vos commentaires. Sachez que ceux-ci sont très importants pour nos équipes. Soyez assuré que nous allons transmettre le tout aux départements concernés. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au Lac-Saint-Jean.

Afficher plus d'avis