Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 145 avis
Avis écrit le 11 février 2019 par mobile

Cela fait la deuxième année que nous prenons le forfait motoneige hôtel très propre personnel courtois enclos sécurisé resto très bon (pacini) je recommande et j’y retournerai sans aucun doute ! Merci

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, lukycharm007
CarolyneD42, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Quel plaisir de recevoir ces beaux commentaires. Nous sommes heureux d'accueillir à chaque année plus de 1000 motoneigistes. Nos enclos verrouillés, l'accès direct aux sentiers et tous les services offerts à l'hôtel sont très appréciés de nos clients. Espérant avoir le privilège de vous accueillir durant la saison estivale également, cordiales salutations.

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Fin de semaine de 2 jours à alma couché à l hôtel universel hôtel de 4 étages dormi au 4 ieme splendide vue sur la rivière Saguenay en passant hyper tranquille on entends pas un bruit à l étage je le recommande à tous pour la qualité des lieux chambre moyenne mais lit très confortable douche dernier cri franchement rénové

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, EricG4312
CarolyneD17, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Bonjour à vous, quel plaisir de lire vos commentaires. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Universel Alma. Ces informations sont importantes pour nous. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage au Lac-Saint-Jean.

Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Moi et mes amies nous nous sommes fait dires par l agent de sécurité de rire moins fort car cela dérangeait les clients réguliers jouant aux machines à poker. Heille chose.... c est un bar et on est vendredi soir !!!

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, France N
CarolyneD17, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2018

Bonjour Mme France, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Soyez assuré que ceux-ci ont été acheminés au département concerné. Nous sommes désolé des désagréments que cette expérience vous a causé. Espérant avoir le privilège de vous accueillir lors d'une autre visite à Alma.

Avis écrit le 31 octobre 2018

C'est un grand hôtel avec de grandes salles de réception. Grande chambre..piscine et jacuzzi, appréciable après une journée de visite et un temps pluvieux. salle de bar sympa. Bon petit déjeuner ce qui est rare au Canada. Servi à table.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, dulcinea79
CarolyneD17, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Bonjour cher client. Quel plaisir de lire vos commentaires. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Universel Alma. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Avis écrit le 30 octobre 2018

c’est l’un des hôtels les plus recommandés de la ville car il se situe dans le centre-ville d’Alma. Il possède également une piscine, un bar, un restaurant, une salle de sport et un cinéma. La vue est très agréable car vous pouvez voir le La nourriture du restaurant est très riche à l'italienne

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Fearless817484
CarolyneD17, Responsable relations clients de Hôtrel Universel Alma, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2018

Bonjour à vous cher client. Quel plaisir de recevoir ces commentaires. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour à l'Hôtel Universel Alma. Vos recommandations sont très importantes pour nous. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Afficher plus d'avis