Prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
135 C$
Serge S
Sainte-Agathe-des-Monts, Canada

J'y retournerais n'importe quand

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 août 2023
Un bel hôtel super propre qui n'accepte pas les chiens: bravo! La chambre offre toutes les facilités, La salle de bain est spacieuse. L'hôtel est jumelée au resto Pacini pour les déjeuners. Pour souper, je suggère la Brasserie Mario Tremblay situé à deux pas de l'hôtel, mais il faut réserver une place pour y manger
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    114 C$
  • Algotels
1.6 km depuis Hôtrel Universel Alma
Stationnement gratuit
Bassin pour enfants avec vue sur la baie Dam-en-Terre
  • Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 162 avis
Avis écrit le 12 février 2023

Horrible !! Ils sont très gentils quand est le temps de prendre la réservation et amasser notre $$$ tout en sachant que nous sommes une équipe de hockey mais rendu sur place ils refusent systématiquement de nous prêter une salle. Puis ils paient leur agents de sécurité pour suivre les enfants partout où ils vont pour tout leur refuser. Ma fille s'est même fait demander de quitter alors qu'elle était assise sur un divan du lobby de l'hotel à simplement discuter avec son amie pour passer le temps. Personnel aucunement accomodants et désagréable. Si vous êtes un groupe évitez cette hôtel.

Merci, Inspire43652779687
Avis écrit le 12 février 2023

Nous avons visité cet hôtel dans le cadre d’un tournoi de hockey. Je vous le déconseille fortement dans un tel contexte puisqu’ils n’ont aucune tolérance envers les enfants. Ils étaient sans cesse surveillés et suivis à la trace de façon excessive. On a même crié après nos enfants alors qu’ils auraient dû venir voir les parents d’abord. Un vrai cauchemar! De plus, il y avait une odeur nauséabonde sur notre étage (2). Allez ailleurs!

Merci, Extraordinary11307
Avis écrit le 12 février 2023

ÉQUIPES SPORTIVES - A ÉVITER aucune collaboration de leur part pour nous donner un endroit quelque part dans l hôtel avec nos 17 ados! La sécurité veulent pas voir les enfants nul part!! En plus ils ont 13 salles de disponibles!!

Merci, Getaway08467279109
Avis écrit le 6 novembre 2022

Cet hôtel est parfais en tout point de vue. L'accueil est très agréable. Les chambres sont très confortables et bien aménagées. Vraiment agréable d'avoir un peignoir dans la chambre. Les installations de la chambres sont impeccables avec des prises faciles d'accès.
Nous n'avons pas utilisé la piscine.
Le restaurant et le petit déjeuner sont bien achalandés (bonne idée des grillades de pain).

Date du séjour : novembre 2022
    • Position
Merci, JL_Lyon
Avis écrit le 25 septembre 2022

très belle chambre tout confort ! Toutefois attention de demander la vue sur la rivière car certaines chambres donnent sur un parking. La piscine est propre et bien chauffée. Les repas sont bons ainsi que les petits déjeuners et un gros plus ... le personnel est à l'écoute et très courtois. Bref une bonne adresse !!

Conseil sur la chambre : demander une chambre avec vue sur la rivière
Date du séjour : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix