Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
C6908VMrichardl
Saint-nicolas

Se faire avoir en saison morte !

Avis sur Comfort Inn
1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 23 janv. 2018par mobile
Nous sommes en janvier dans un des mois les plus tranquille....ça m’a coûté 137$ pour une chambre très ordinaire....odeur de caoutchouc infecte en entrant....chauffage désuet....système à deux manettes pour la tv et le câble où il est dur de s’y retrouver....taches de 💩 sur le contour intérieur de la toilette....jamais d’autres !
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Almacn321, other de Comfort Inn, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 24 janv. 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

418-668-9221
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
1.3 km depuis Comfort Inn
194 C$
    194 C$
1.2 km depuis Comfort Inn
Bassin pour enfants avec vue sur la baie Dam-en-Terre
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 78 avis
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Jai payé pour une chambre avec lit qu'en et ce fut un lit double . Le matin la cafetière dans la chambre ne fonctionnait pas et nous somme descendu pour prendre le petit déjeuner et pas plus de café . Il ne restait plus de bacon et plus d'œuf !! Au moins le lit était confortable

Date du séjour : septembre 2017
Merci, GILBERT1962
Almacn321, La direction de Comfort Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Avis écrit le 22 septembre 2017

Hôtel bien situé, idéal comme point de départ de la Véloroute des Bleuets. Accueil courtois et professionnel. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner varié mais salle trop petite pour accueillir tout le monde. Dommage

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Romeva

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 21 septembre 2017

Chambre très propre, service courtois. J'ai fait une demande et tout a été fait de façon rapide et efficace. Le déjeuner était parfait, prévoir qu'il y a peu de table. Le lit très confortable, le wifi excellent.

Conseil sur la chambre : Si vous êtes au 2ième étage, il n'y a pas d'ascenseur mais il y a peu de marches.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Linep100

Avis écrit le 30 août 2017

Chambre spacieuse, très confortable, bien isolée.
Evitez de prendre le ptit dej à 9h car il n'y a que 6 tables pour 59 chambres ! Sinon il est bien garni.
2 restos sympa pas loin : Goofy (à pied) et Roberto
Centre ville proche

Conseil sur la chambre : Pour 10cad de plus, chambre loin de la rue
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jmtlfr
Almacn321, Front Office Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2017

Avis écrit le 29 août 2017

hotel agréable bien situé propre chambre spacieuse personnel serviable petit dejeuner copieux sauf que la salle de petit dejeuner est un peu petite par rapport à la capacité de l'hotel.parking a coté des chambres

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, stephaniewZ3298KA
Almacn321, Guest Relations Manager de Comfort Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2017

Nous aimerions vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et votre participation nous aide à poursuivre nos efforts afin d’offrir un excellent service et un merveilleux séjour.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt.

Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.

Afficher plus d'avis