Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
StoneCold666
Québec (ville), Canada

Constance au rendez vous

Avis sur Comfort Inn
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 sept. 2018par mobile
Toujours propre, service d’enregistrement très rapide, tranquille sont trois forces de ce motel. C’est la quatrième fois cet année que j’y vais et sûrement pas la dernière. Je vous le recommande sans hésiter.
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
    147 C$
1.3 km depuis Comfort Inn
Stationnement gratuit
Bassin pour enfants avec vue sur la baie Dam-en-Terre
193 C$
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    8 - 13 de 78 avis
    Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

La télé n'a jamais fonctionné et après avoir été dérangé 4 fois par le gars de la réception pour tenter de régler le problème en vain , le gars du câble qui a appelé pour nous guider dans la réparation de la dite télé en vain aussi !

2 debarbouillettes seulement,nous avons pris notre douche en arrivant et le lendemain matin nous nous sommes lavés le visage avec quoi ? Des serviettes a mains..
    Pas de mouchoirs, restait 1 kleenex dans la boîte de la chambre à 203$ !

Nous avons dejeuner avec des inconnus car salle a manger minuscule les gens mangeait même dans le lobby et le déjeuner était plus que ordinaire ..

Pas de gérant sur place le weekend
    Bref allez ailleur sans hesiter.

Date du séjour : août 2018
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, Excursion797789
    Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

L'emplacement au milieu d'une zone industrielle ne fait absolument pas rêver mais est pratique pour l'essence et les courses .
    MC do a côté
    mais la chambre pour 4 est grande et propre . Frigo et micro onde .cafetière.
    Le pt dej est bien
    136 euros pour 4 rien à dire !

Date du séjour : juillet 2018
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, augnoe
    Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Hôtel sur une grande route avec supermarchés, fast-food et autre club erotique... donc vraiment pas un quartier charmant. La chambre était propre mais très vieillot. Parking et wifi ok.

Pas d ascenseur pour monter à l étage.

La salle du petit déjeuner était beaucoup trop petite. Par contre petit déjeuner correct et habituel dans un comfort Inn.

Personnel à l accueil en journée vraiment pas très agréable. C est à même si la dame répond...

Conclusion: si vous devez être à alma, ok, sinon allez plutôt jusqu a Chicoutimi qui est déjà une ville plus sympathique et un meilleur départ vers le fjord saguenay.

Pour info, le parc du lac saint Jean est à 40minutes en voiture de l hôtel à Alma

Date du séjour : mai 2018
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, 505louiseh
    Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Nous sommes en janvier dans un des mois les plus tranquille....ça m’a coûté 137$ pour une chambre très ordinaire....odeur de caoutchouc infecte en entrant....chauffage désuet....système à deux manettes pour la tv et le câble où il est dur de s’y retrouver....taches de 💩 sur le contour intérieur de la toilette....jamais d’autres !

Date du séjour : janvier 2018
    Type de voyage : Voyage d'affaires
    1  Merci, C6908VMrichardl
    Almacn321, other de Comfort Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

La diection
    Comfort Inn Alma
    réf : Medallia
    418-668-9221

Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Jai payé pour une chambre avec lit qu'en et ce fut un lit double . Le matin la cafetière dans la chambre ne fonctionnait pas et nous somme descendu pour prendre le petit déjeuner et pas plus de café . Il ne restait plus de bacon et plus d'œuf !! Au moins le lit était confortable

Date du séjour : septembre 2017
    Merci, GILBERT1962
    Almacn321, La direction de Comfort Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2017

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

La diection
    Comfort Inn Alma