Prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
137 C$
Petit-déjeuner compris
Go to your Happy Price
Ricardo Ramirez
Coatzacoalcos, Mexique

bon endroit pour se reposer

Avis sur Comfort Inn
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 oct. 2018
l'hôtel est petit mais confortable pour se reposer les chambres sont spacieuses et ont tout ce dont vous avez besoin, le wifi est gratuit et fonctionne pour le nécessaire, pas de gymnase apportez votre petit-déjeuner dans votre chambre...
Date du séjour : septembre 2018
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
2.0 km depuis Comfort Inn
    119 C$
0.1 km depuis Comfort Inn
Restaurant
Bassin pour enfants avec vue sur la baie Dam-en-Terre
5.5 km depuis Comfort Inn
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 78 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Toujours propre, service d’enregistrement très rapide, tranquille sont trois forces de ce motel. C’est la quatrième fois cet année que j’y vais et sûrement pas la dernière. Je vous le recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, StoneCold666
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

La télé n'a jamais fonctionné et après avoir été dérangé 4 fois par le gars de la réception pour tenter de régler le problème en vain , le gars du câble qui a appelé pour nous guider dans la réparation de la dite télé en vain aussi !

2 debarbouillettes seulement,nous avons pris notre douche en arrivant et le lendemain matin nous nous sommes lavés le visage avec quoi ? Des serviettes a mains..
Pas de mouchoirs, restait 1 kleenex dans la boîte de la chambre à 203$ !

Nous avons dejeuner avec des inconnus car salle a manger minuscule les gens mangeait même dans le lobby et le déjeuner était plus que ordinaire ..

Pas de gérant sur place le weekend
Bref allez ailleur sans hesiter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Excursion797789
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

L'emplacement au milieu d'une zone industrielle ne fait absolument pas rêver mais est pratique pour l'essence et les courses .
MC do a côté
mais la chambre pour 4 est grande et propre . Frigo et micro onde .cafetière.
Le pt dej est bien
136 euros pour 4 rien à dire !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, augnoe
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Hôtel sur une grande route avec supermarchés, fast-food et autre club erotique... donc vraiment pas un quartier charmant. La chambre était propre mais très vieillot. Parking et wifi ok.

Pas d ascenseur pour monter à l étage.

La salle du petit déjeuner était beaucoup trop petite. Par contre petit déjeuner correct et habituel dans un comfort Inn.

Personnel à l accueil en journée vraiment pas très agréable. C est à même si la dame répond...

Conclusion: si vous devez être à alma, ok, sinon allez plutôt jusqu a Chicoutimi qui est déjà une ville plus sympathique et un meilleur départ vers le fjord saguenay.

Pour info, le parc du lac saint Jean est à 40minutes en voiture de l hôtel à Alma

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 505louiseh
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Nous sommes en janvier dans un des mois les plus tranquille....ça m’a coûté 137$ pour une chambre très ordinaire....odeur de caoutchouc infecte en entrant....chauffage désuet....système à deux manettes pour la tv et le câble où il est dur de s’y retrouver....taches de 💩 sur le contour intérieur de la toilette....jamais d’autres !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, C6908VMrichardl
Almacn321, other de Comfort Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite exprimer nos regrets de n’avoir pu répondre adéquatement à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et vos commentaires serviront à apporter des améliorations afin d’offrir dorénavant une expérience exceptionnelle à chacun de nos clients.

Nous espérons que vous considérerez notre établissement pour un prochain séjour afin de nous donner l’occasion de vous offrir une meilleure expérience.

Veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

La diection
Comfort Inn Alma