Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Genève, Suisse

Une bonne adresse

Avis sur Comfort Inn
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 nov. 2018
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui répond en tous points au standard habituel de bonne qualité de la chaîne des Comfort Inn. Le mobilier de la chambre est simple et fonctionnel. Le bâtiment est bien situé, à 2 pas d'un centre commercial. Seul bémol : au petit-déjeuner dont le prix est compris dans celui de la chambre, vous n'avez pas de place ! La salle bien trop petite est envahie.
Date du séjour : septembre 2018
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
1.2 km depuis Comfort Inn
  • Vio.com
2.0 km depuis Comfort Inn
Stationnement gratuit
Bassin pour enfants avec vue sur la baie Dam-en-Terre
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 78 avis
Avis écrit le 30 octobre 2018

l'hôtel est petit mais confortable pour se reposer les chambres sont spacieuses et ont tout ce dont vous avez besoin, le wifi est gratuit et fonctionne pour le nécessaire, pas de gymnase apportez votre petit-déjeuner dans votre chambre...

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Fearless817484
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Toujours propre, service d’enregistrement très rapide, tranquille sont trois forces de ce motel. C’est la quatrième fois cet année que j’y vais et sûrement pas la dernière. Je vous le recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, StoneCold666
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

La télé n'a jamais fonctionné et après avoir été dérangé 4 fois par le gars de la réception pour tenter de régler le problème en vain , le gars du câble qui a appelé pour nous guider dans la réparation de la dite télé en vain aussi !

2 debarbouillettes seulement,nous avons pris notre douche en arrivant et le lendemain matin nous nous sommes lavés le visage avec quoi ? Des serviettes a mains..
Pas de mouchoirs, restait 1 kleenex dans la boîte de la chambre à 203$ !

Nous avons dejeuner avec des inconnus car salle a manger minuscule les gens mangeait même dans le lobby et le déjeuner était plus que ordinaire ..

Pas de gérant sur place le weekend
Bref allez ailleur sans hesiter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Excursion797789
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

L'emplacement au milieu d'une zone industrielle ne fait absolument pas rêver mais est pratique pour l'essence et les courses .
MC do a côté
mais la chambre pour 4 est grande et propre . Frigo et micro onde .cafetière.
Le pt dej est bien
136 euros pour 4 rien à dire !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, augnoe
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Hôtel sur une grande route avec supermarchés, fast-food et autre club erotique... donc vraiment pas un quartier charmant. La chambre était propre mais très vieillot. Parking et wifi ok.

Pas d ascenseur pour monter à l étage.

La salle du petit déjeuner était beaucoup trop petite. Par contre petit déjeuner correct et habituel dans un comfort Inn.

Personnel à l accueil en journée vraiment pas très agréable. C est à même si la dame répond...

Conclusion: si vous devez être à alma, ok, sinon allez plutôt jusqu a Chicoutimi qui est déjà une ville plus sympathique et un meilleur départ vers le fjord saguenay.

Pour info, le parc du lac saint Jean est à 40minutes en voiture de l hôtel à Alma

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille