Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 75 avis
Avis écrit le 18 août 2019

Avons réservé une chambre pour deux nuitées et avons été satisfaits de la qualité de service reçu ainsi que la propreté de notre chambre. La dame à l'accueil Véronique est très à son aise dans ses fonctions et nous rend confortables dès notre arrivée.
Prix abordable, à recommander.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, GerryPhilippe
Avis écrit le 8 août 2019

Les premiers contacts n'étaient pas très rassurant sur les lieux. Nous y sommes allés quand même sachant la réputation des comfort inn, mais avec une appréhension. J'avais tenté de confirmer le tarif et les dates et la dame au bout de la ligne en semblait incertaine. Aussi, il semblait impossible de me dire si nous serions à l'étage ou au rez de chaussé... alors qu'il y a une différence de prix selon l'étage.

Une fois sur place, bien que j'avais spécifié 2 lits doubles, on me donne une chambre avec un lit et un divan... En retournant à la réception, on me fait pour réponse que le divan est un divan-lit et que ça fait donc deux lits... J'ai dû m'obstiner avec elle en lui expliquant que j'avais réservé 2 lits doubles et explicitement 2 lits double lors de mon appel téléphonique. Elle m'a finalement changé de chambre.

Le comble, la télé ne fonctionne pas! Je l'avise, il est 16 h un vendredi et elle me dit qu'elle en parle à son technicien le lendemain! Alors pas de télé pour la soirée... Nous ne voulions pas sortir, nous voulions prendre du repos en écoutant la télé mais nous sommes finalement allé au cinéma.

Le lendemain, je retourne à la réception pour m'assurer que le problème de télé serait réglé. L'employé de la réception en prend bonne note et m'assure qu'il s'en occupera dans la journée. Finalement, l'un des femmes de chambre décide de venir voir si elle pouvait nous aider. Malgré tout ses efforts, nous n'avons pas eu de télé car le décodeur qui devait remplacer celui de notre chambre a été activé dans une autre chambre et le notre n'était plus en service.

Au moins, elle a essayé concrètement de nous aider comparativement à la jeune demoiselle de la veille.

Donc pas de télé pendant notre séjour. Mais sinon le lit était très bien, la salle de bain aussi et la chambre confortable. Le tout était propre et bien.

Le petit déjeuner était très bien et chaud. Une bonne variété. Il est vrai que la salle à déjeuner est petite.

La climatisation était très bien et peu bruyante! Très très bien.

Les femmes de chambre sont très accueillantes! Les autres employés de la réception que nous avons rencontré par la suite était tous très accueillant et courtois. Pas du tout le reflet que j'ai eu lors de la réservation au téléphone. Peut-être que nous étions tombés sur une pomme avariée lors de la réservation téléphonique et de notre arrivé tout simplement.

Alors sans le petit détail, je recommande très bien ce motel et j'y retournerai assurément.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Cowgirl28
Avis écrit le 3 novembre 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui répond en tous points au standard habituel de bonne qualité de la chaîne des Comfort Inn. Le mobilier de la chambre est simple et fonctionnel. Le bâtiment est bien situé, à 2 pas d'un centre commercial. Seul bémol : au petit-déjeuner dont le prix est compris dans celui de la chambre, vous n'avez pas de place ! La salle bien trop petite est envahie.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, bubuGen_ve
Avis écrit le 30 octobre 2018

l'hôtel est petit mais confortable pour se reposer les chambres sont spacieuses et ont tout ce dont vous avez besoin, le wifi est gratuit et fonctionne pour le nécessaire, pas de gymnase apportez votre petit-déjeuner dans votre chambre...

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Fearless817484
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Toujours propre, service d’enregistrement très rapide, tranquille sont trois forces de ce motel. C’est la quatrième fois cet année que j’y vais et sûrement pas la dernière. Je vous le recommande sans hésiter.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires