Prix les plus bas pour votre séjour
Comfort Inn
123 C$
as p
Romans-sur-Isère, France
Correct
Avis sur Comfort Inn
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 oct. 2023
Hôtel correct pour une nuit, mériterait malgré tout une bonne rénovation des chambres. Climatisation bruyante mais ça passe avec des boules quies.
Proche des commerces
Personnel accueillant
Petit déjeuner correct
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Priceline
2.0 km depuis Comfort Inn
0.1 km depuis Comfort Inn
Restaurant
Bassin pour enfants avec vue sur la baie Dam-en-Terre
  • Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 78 avis
Avis écrit le 18 septembre 2023 par mobile

Pratique et sans surprise pour une simple étape sur la vélo route des bleuets
Confort attendu prestations normales
Pas trop bruyant
Rien de spécial à redire ni à attendre
Petit déjeuner en self assez copieux
Personnel sympathique
Pour une nuit ça va

Conseil sur la chambre : Parking non sécurisé
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Voyager694575
Sylvie Fortin, Directeur général de Comfort Inn, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2023

Bonjour Voyager694575,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'évaluer votre récent séjour au Comfort Inn Alma.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié le confort de votre chambre, l'accueil et service de notre personnel, ainsi aue la qualité de déjeuner.

Nous vous remercions encore une fois d’avoir partagé votre expérience avec nous, en espérant que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Nos plus sincères salutations.

Ayad Ayoub
Directeur Général

Avis écrit le 6 octobre 2021

Nous y avons séjourné une nuit et avons été entièrement satisfait. Chambre bien équipée, propre et calme. Notre séjour s'est déroulé comme nous l'espérions, sans problème. Nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierre T
Avis écrit le 18 août 2019

Avons réservé une chambre pour deux nuitées et avons été satisfaits de la qualité de service reçu ainsi que la propreté de notre chambre. La dame à l'accueil Véronique est très à son aise dans ses fonctions et nous rend confortables dès notre arrivée.
Prix abordable, à recommander.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, GerryPhilippe
Avis écrit le 8 août 2019

Les premiers contacts n'étaient pas très rassurant sur les lieux. Nous y sommes allés quand même sachant la réputation des comfort inn, mais avec une appréhension. J'avais tenté de confirmer le tarif et les dates et la dame au bout de la ligne en semblait incertaine. Aussi, il semblait impossible de me dire si nous serions à l'étage ou au rez de chaussé... alors qu'il y a une différence de prix selon l'étage.

Une fois sur place, bien que j'avais spécifié 2 lits doubles, on me donne une chambre avec un lit et un divan... En retournant à la réception, on me fait pour réponse que le divan est un divan-lit et que ça fait donc deux lits... J'ai dû m'obstiner avec elle en lui expliquant que j'avais réservé 2 lits doubles et explicitement 2 lits double lors de mon appel téléphonique. Elle m'a finalement changé de chambre.

Le comble, la télé ne fonctionne pas! Je l'avise, il est 16 h un vendredi et elle me dit qu'elle en parle à son technicien le lendemain! Alors pas de télé pour la soirée... Nous ne voulions pas sortir, nous voulions prendre du repos en écoutant la télé mais nous sommes finalement allé au cinéma.

Le lendemain, je retourne à la réception pour m'assurer que le problème de télé serait réglé. L'employé de la réception en prend bonne note et m'assure qu'il s'en occupera dans la journée. Finalement, l'un des femmes de chambre décide de venir voir si elle pouvait nous aider. Malgré tout ses efforts, nous n'avons pas eu de télé car le décodeur qui devait remplacer celui de notre chambre a été activé dans une autre chambre et le notre n'était plus en service.

Au moins, elle a essayé concrètement de nous aider comparativement à la jeune demoiselle de la veille.

Donc pas de télé pendant notre séjour. Mais sinon le lit était très bien, la salle de bain aussi et la chambre confortable. Le tout était propre et bien.

Le petit déjeuner était très bien et chaud. Une bonne variété. Il est vrai que la salle à déjeuner est petite.

La climatisation était très bien et peu bruyante! Très très bien.

Les femmes de chambre sont très accueillantes! Les autres employés de la réception que nous avons rencontré par la suite était tous très accueillant et courtois. Pas du tout le reflet que j'ai eu lors de la réservation au téléphone. Peut-être que nous étions tombés sur une pomme avariée lors de la réservation téléphonique et de notre arrivé tout simplement.

Alors sans le petit détail, je recommande très bien ce motel et j'y retournerai assurément.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Cowgirl28
Avis écrit le 3 novembre 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui répond en tous points au standard habituel de bonne qualité de la chaîne des Comfort Inn. Le mobilier de la chambre est simple et fonctionnel. Le bâtiment est bien situé, à 2 pas d'un centre commercial. Seul bémol : au petit-déjeuner dont le prix est compris dans celui de la chambre, vous n'avez pas de place ! La salle bien trop petite est envahie.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, bubuGen_ve