Lol.travel
León- Errante
Madrid, Espagne
Sencillo y aceptable
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 juill. 2018
Décoration très simple et désuète mais le traitement exceptionnel offert par le propriétaire, en fait une installation recommandée malgré l'ancien et fleuri qu'est l'appartement. Bonne propreté et tranquillité absolue pour un bon repos. Bon rapport qualité prix. Bonne option pour une nuit de passage.
Date du séjour : juillet 2018Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Expedia.com
  • eDreams
0.9 km depuis Motel Le Perroquet
Restaurant
Bassin pour enfants avec vue sur la baie Dam-en-Terre
  • Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 10 avis
Avis écrit le 25 juillet 2018

La madame est très gentille . neeMnerais il y a pas pere de parfait. Elle fait ce qu'elle peut .mij je lui dit merci et je vais retour.a bientôt daniel.ç est tres jolie comme village Alma. Je vous le conseil.

Conseil sur la chambre : Chambre a arrière
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, DanielR13122
Avis écrit le 17 août 2016

Chambre très propre. Accueil plutôt froid de la préposée (Maude?) contrairement aux autres commentaires que j'ai pu lire. Motel situé dans la cour arrière d'un bar de danseuses. Notre chambre était située ã l'avant donc, nous avions une vue sur le stationnement arrière du bar. Il y a eu beaucoup de va et vient durant la nuit. Peut être avons-nous été malchanceux cette nuit là, mais des jeunes adultes ont parlé devant notre chambre entre 3:30 et 5:00 am. Il est ėvident que la situation gėographique du motel amène une clientèle de bar.

Conseil sur la chambre : Réservez une chambre à l'arrière du motel pour plus de tranquilité
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Prof1967
Avis écrit le 10 août 2016

Un motel qui paraît mieux sur le site web que la réalité. Personnellement je n'ai pas apprécié la situation du Rustik, il est situé dans un fond de cour sur un terrain asphalté pas entretenu et à l'entrée sur le bord de la route c'est un bar de danseuses et un commerce de sex shop. Arrivé à la réception c'est décoré de plantes et fleurs très jolie mais le reste du trottoir qui longe les chambres c'est un ciment tout cassé et pleins de mauvais herbes , les chaises sont brisées et vieilles. Les poubelles de la ville sales et avec des odeurs. La vue des chambres à l'arrière donne sur un terrain vacant ça donne l'impression d'un motel abandonné.
Points positifs, l'air climatisé est moderne et fonctionne très bien , belle grande télévision avec câble et le lit confortable. Aussi dans la chambre il y a une porte menant à un corridor intérieur vers la réception. Cafetière à la réception payante sans entretien. Pour le reste comme la propreté de la literie pas super, une débarbouillette et une serviette à main étaient tâchées noires. La baignoire est pas vraiment lavée car c'était plutôt rugeux et pas de bouchon de bain. Pour conclure ce n'est pas attrayant pour recevoir des touristes à Alma. Ça m'a donné l'impression d'un endroit pour recevoir des camionneurs de longues distances. .

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, palapa_10
Avis écrit le 28 janvier 2016

Malgré les opinions défavorables des Almatois que j'ai rencontrés après mon séjour au Motel Rustik, j'ai trouvé la chambre modeste mais confortable, propre et, si vous prenez une chambre en arrière du motel, tranquille. J'y retournerai sans hésitation.

Conseil sur la chambre : Les chambres en arrière sont plus tranquilles.
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Val-ease
Avis écrit le 7 septembre 2015 par mobile

Vraiment très bien côté qualité prix. C'est parfait pour les gens qui aiment la simplicité. Rustik décrit très bien la chambre. Très propre et bien entretenu. Bémol.. on a demandé une chambre avec un grand lit. On a eu une chambre avec deux lits doubles. Les gens dans le bureau dont un peu mêlés. On pensait qu'on y était pour deux nuits. Heureusement que nous avions imprimé notre réservation. Ils ne prennent pas le temps de lire les noms de famille. Problème à l'arrivée et au départ. En gros nous sommes quand même très satisfait!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple