“Alsace et marché de noel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Pièce principale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

agnes l
Namur, Belgique
“Alsace et marché de noel”
Avis écrit le 12 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Propriétaire sympathique mais discrète mais disponible si besoin l appartement est ressemblant au photos publiée.propre bien situer pour visiter les marché de noël endroit calme parking priver . Très belle grande chambre par compte canapé lit adapté pour deux jeunes enfants car étroit si adolescent ou adultes je dirais plus adapté pour 3 personnes adultes ok si jeunes enfants la propriétaire à mis à disposition carte de l alsace . Excursion .restaurant et autres tout est bien . petit mais bien penser.juste un petit bemole ont entendaient marché.courir
... ou bruits venant de la pièces au dessus de la grande chambre le matin mais rien de bien grave cependant sa nous à réveiller les 2 jours . madame risch est très serviable et à répondu à une demande particulière de ma part que peu de gens aurais fait encore merci a vous madame risch

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
latribu5
Veyrins-Thuellin, France
“parfait”
Avis écrit le 9 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

week-end à EUROPAPARK avec mes 3 enfants (20, 16 et 9 ans), situation parfaite car à une vingtaine de kms du parc d'attraction (et même moins si possibilité de traverser le Rhin via un bac, impossible pour nous dû aux inondations !!), logement parfait pour 4 personnes sur une courte durée, idéal pour 2 personnes, état impeccable, neuf, prestations de très bonne qualité, propriétaire discrète mais disponible si besoin; à refaire sans hésiter pour découvrir l'Alsace

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer